Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
Le Theme du Forum
Auteur Message
Répondre en citant

Message Le Theme du Forum 

Bonjour

Le Forum vient d'avoir un nouvelle habillage à la place du Thème précédent "Aeolus"
après plusieurs essais j'ai finalement arrêter le choix sur le Thème "SubSystem v2" rehaussé avec des éléments de "CleanFX"

le premier critère de choix était de trouver un Theme avec une largeure réduite ce qui évite l'usage de la barre de défilement horizontale
ensuite que le Theme contient des nuances de couleurs du vert et du rouge en réference au drapeau marocain
et surtout qu'il soit compatible avec les forums xooit /phpBB

n'ésitez pas à en proposer quelques uns si vous les trouvrez intéressants

sinon l'idéal serait un theme en flash 8)

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Bonjour à tous

j'essaie pour le moment de réintégrer des fonctions de l'ancien thème "Aoelus" avec celle du thème actuel
Aoelus est l'un des meilleurs thèmes diponibles, il contient des fonctions de plus par rapport aux autres, sauf qu'il est en version large ( ce qui implique l'appartion de la barre de défilement horizontal pour les basses résolutions d'ecran comme 800 x 600 )

voici un essai de fusion des deux thème sur un forum de test :

http://diwane.xooit.info/index.php

du coté design on aimerait réaliser un nouveau habillage pour le forum avec des motifs décoratifs traditionnels

si vous avez des suggestion n'ésitez pas à les proposer

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

Message "Red Carpet" 

Salam à tous

le site passe à son troisième thème après celui de "Aoelus" et "SubSystem v2"
l'habillage actuel est développé à partir du thème "ca_aphrodite"
il intègre également des effets visuels dynamiques du type DHTML (feuilles de style, JavaScript...)
la grande difficulté a été de le rendre compatible avec les différents navigateurs IExplorer 6 et 7 ainsi que FireFox/Mozilla

le thème après modification est donc renommé "Red Carpet" ou (tapis rouge) en hommage au tapis traditionnel marocain Very Happy

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

salam

parmi les effets visuels ajoutés du type DHTML :

il y'a le menu fluorescent en haut du forum
le menu dynamique du lecteur de chaines tv sur le portail
le changement de couleur au passage de la souris sur les sous-forums
la possibilité de cacher/montrer les sous-forum en cliquant sur la zone de titre

Auteur Message
Répondre en citant

Salam cher Admin

merci pour le travail accompli le forum est bcp plus lisible grace à la repartition des rubriques

Socrate

Auteur Message

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma