Forum du maroc est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
D'après moi il manqe une rubrique très interessante ! C'est la rubrique qui est reservé aux étudiants !! Enfin c'est une petite idée et c'est trop facile =) Vous pouvez l'appeller par exemple :" Forum étudiant "Enfin ivous pouvez l'appeller c'est que vous voulez ! Quoi. Cette rubrique ou bien ce sous forum va beaucoup aider les étudiants surtout qui ont un normalisé ( comme moi et plein autre ) Je vais mettre un sondage pour cela si vous acceptez l'idée ca sera trop cool et sinon bein quoi o n va contunier la route enssemble sans galère et sans rien de ce genre =)
Allahouma nssorna 3ala l9awmi lkafirine
Cordiallement :Sabaku No Gaara 100 % Pour votre service
il y'a déjà un sous forum pour la jeunesse mais personne n'y a encore poster et donc il peut inclure une rubrique pour étudiants http://salon-du-maroc.xooit.com/f109-Jeunesse.htm à toi l'honneur de commencer au plaisir de vous lire
Merci beaucoup mon frére ! Euhh j'ai comis une faute grave je n'ai pas fais une rechrche s'il existe déjas ce topic juste j'ai vu les sections et voilà loool ! Encore merci pour l'aceuille