Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 2 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Animation du Forum
Auteur Message
Répondre en citant

Message Animation du Forum 

Well, thanks a lot pals!

Déja heureuse de faire partie de ce forum. Merci pour votre acceuil chaleureux et pour votre bonne humeur!

Je pense que les gens sont quand même assez respectueux ici. Je n'ai pas encore eu a échanger avec certains et j'espère qu'il y aura plus d'interaction car c'est très enrichissant. Je pense donc que modérer un tel forum avec une bonne ligne de conduite, ne sera pas difficile.

Merci de m'avoir choisie pour faire partie de votre équipe!

Félicitations a toi aussi Khaoula! What a team!

I'll do my best!

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Merciiiiiiiiiii félicitation à toi aussi^^

Message seggestion 

salam

beh franchement chui nouveau au forum mais ça n'empéche pas que je balance des reclamation sur le forum certainement par amour et par volenté que notre forum soit parmis les premiers au maroc pk pas au monde

on trouve bcp du sujet poster avec 0 msg (pk on les suprime pas),bcp du sujet perimé safait lengtemp que nous somme arretter de poster ou de reagir sur ces sujet (mm chose) sa deversifie bcp le forum dc la plupart poste seulemnt dans la rubrique "salon de discussion"

pr un forum si deversifié méme le nombre  des modos(2) c pa suffisant
des rubriques avec" 0" postes "0" topics

c mon points de vue peut étre que j'ai tort mé bn

a vos clavier

Saluuuut Saad,

Voilà, j'ai fusionné ton post avec celui là puisque il s'agit du même sujet

Bonjour,

Permettez moi d'intervenir dans ce Topic. Cela fait déjà quelques mois que me suis inscrit au forum, j'avoue je l'ai découvert par hasard, je suis passé par mon parain ( google que je remercie au passage ) pour trouver ce forum.

C'est vrai que ca change un peu du cadre des forums classiques ( Warez, Provocation, sujet d'adultaire et de vulgarité ) , mais j'ai remarqué que le cadre est très agréable avec des gens qui de première vue sont preneurs de tout débat constructifs ainsi que de tout ce qui peut rendre le surf sur le forum plus conviviale ( blagues, jeux, ... ) .

De ma part je compte bien m'investir afin d'animer encore les débats, mais que la journée ( je me connecte de mon boulot ) sinon le soir ma femme va me tuer . Une seule demande SVP essayons d'être plus réactifs pour plus d'animation et d'interactions.

Je suis déjà passé par le sujet de la présentation des nouveaux membres, mais y a pas de mal a ce que je le refasse brièvement ici , biensur si ca ne dérrange personne ( sinon à modérer )

Amine de casablaca ( Maarif ou Ancienne Médina )
27 ans
Actuellement travaille à paris mais inchallah bientot le retour, ya rabbi

Répondre en citant

Merci Amine

Ravie de faire ta connaissance même si t'es plus ancien que moi^^ (tu peux te re-présenter au "coin de la représentation" si tu veux...Si non, c'est pas grave )

Et pour la demande, personnellement, je peux réagir à tout moment, ainsi que pour les membres actifs!!

Bonne navigation

P.S: Big up à ta femme

Amicalement Khaoulange

Ha li mabghinache, ca commence mal déjà j'ai donné mon point de faiblesse( ma femme  ), non ze plaisante  mais ca ne se fait pas de rentrer le soir et rester sur le net, déjà toute la journée devant le PC donc au moins laisser le temps pour le couple le soir, sinon  .

Merci khaoula d'avoir répondu , inchallah on animera le forum ( au moins la journée )

Répondre en citant

amineg a écrit:
Ha li mabghinache, ca commence mal déjà j'ai donné mon point de faiblesse( ma femme  ), non ze plaisante  mais ca ne se fait pas de rentrer le soir et rester sur le net, déjà toute la journée devant le PC donc au moins laisser le temps pour le couple le soir, sinon  .
Merci khaoula d'avoir répondu , inchallah on animera le forum ( au moins la journée )

Yaaaaaaaaaaaak a Amine

Allez, je t'en prie^^...Si non, je serais en ligne pendant la journée (quand j'ai pas cours biensûr like now) mais surtout, je me connecte le soir!!*_*

Bonne fin de journée à vous tous

Mircé Khawla , ana 3zize 3lia chdane w t9chabe , rah ma 3andi 39al d'apres lwalida 

Sinon vivement plus de nachat , wla ghadi ntala9 lmra w tconnecta blile

Répondre en citant

Franchement lah y3ti sa7a l walida jabtha las9a wellah  wellah ta chui en mode

A sidi chkoun galik khli lmra w tconnecta blil?  baraka 3lik ghir la journée w ha 7na m3ak^^

Nachat ha howa chat, nachat ha howa chat

Répondre
Page 2 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma