Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
a quelle point aimer vous votre epouse
Auteur Message
Répondre en citant

mesieurs vous qui etes mariers a quel point aimer vous votre epouse pour ma part je ne me vois pas vivre sans elle je pense toujour a elle j'ai toujour envi de lui faire des cadeaux de lui dire a quel point je l'aime apres 17 ans de mariage je l'aime comme au premier jour sans elle je suis perdu et c'est la chose la plus merveilleuse qui m'est arrivais dans ma vie elle ma donner 2 beau enfants ,je  voudrais si il y a des hommes qui aime autant leur femme 

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Que dieu te garde pour ta femme et tes enfant

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

j'esper que ta femme est marocaine ou maghrebine, c'est le bijoux des femmes du monde

Auteur Message
Répondre en citant

ma femme est marocaine comme moi c'est une chelha pres de ouarzazat plus exactement mais elle est nee et grandi a casablanca 

Auteur Message
Répondre en citant

Que Dieu les gardent pou rtoi

S'il existe des hommes comme toi? Wé mon père^.^ En effet mes parents sont mariés depuis 27 ans (depuis qu'ils étaient à la première année de la fac^^) et c'est comme s'ils viennent de se marier, à peine ils ont passé ensemble 4 ou 5 ans alors que c'est 27 ans mon Dieu Very Happy  mais hamdolah!!

C'est vrai que dans la vie des couples, il y a des hauts et des bas mais aucun ne peut vivre sans l'autre.C'est ce qui caractérise le grand amour

ohlala j'aimerais avoir la même situation que toi insh'Allah c'est trop beauuuuuuuu mash'Allah

qu'Allah vous éloigne du mal et vous protège (ameen)

Auteur Message
Répondre en citant

Salam , Azul ,  
Masha'Allah qu'Allah les gardes pour toi et inversement ;-) 
Wa Salam 

Répondre en citant

C'est touchant de lire ton témoignage Sochaux !!!! 
Comme quoi l'amour donne des ailes. 

aller les hommes marié j'aime bien de lire votre message mais par un condition la vérité et sauf la vérité.et ci pas comme dit CHéPa l'amour de les ailes

Auteur Message
Répondre en citant

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma