Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
A vos calculettes!
Auteur Message
Répondre en citant

Message A vos calculettes! 

Je remonte ce topic  pour Khaoula et vous tous!

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

AmazighGirl a écrit:
Hello!
J'espère que je suis a la bonne section sinon, veuillez SVP! déplacer mon topic. Merci!

Faisons travailler un peu vos neuronnes!

Ne trichez pas SVP! Surtout ne venez pas donner d'indices ici pour ne pas briser le plaisir de ceux et celles qui veulent faire travailler leurs neuronnes!
Dans un bus d'école, 7 enfants sont conduits. Chaque enfant a 7 sacs à dos. Dans chaque sac se trouvent 7 mamans chattes. Chaque chatte a 7 chatons. Heureusement, chacun a autant de pattes que prévu par la nature.

Question: Combien de jambes/pattes sont dans le bus?

Le nombre que vous allez trouver, sera votre  mot de passe pour ouvrir le fichier attaché.

Si tu y arrives, tu peux ajouter ton nom puis l'envoyer à tes amis et connaissances.
Sinon , tu vas devoir vivre avec le fait que tu ne sauras pas combien de jambes/pattes il y avait dans le bus!

http://download.yousendit.com/B00ED35B38A173D0 

Bonne chance!

salut

tt ce que je peux dire c que ça fait vraiment bcp de chats par sac !! pas bien pr les pauvres chats

ça doit etre des sacs enoormes!! pas bien pr les enfants de porter autant de poids!
meme le bus doit etre trop chargé...tu peux pas en enlever un peu des chats ??

allez pense à ces pauvres chats

bon jai fait le calcul en remplaçant 7 par 2 et je trouve 100 pil poil !! )
non ce nest pas de la faineantise ...c juste que jai du coeur!

Auteur Message
Répondre en citant

issafun a écrit:
salut

tt ce que je peux dire c que ça fait vraiment bcp de chats par sac !! pas bien pr les pauvres chats

ça doit etre des sacs enoormes!! pas bien pr les enfants de porter autant de poids!

Espèce de comique!

Tu essaies de me prendre par les sentiments, hein?

Allez! Au travail et fais le calcul comme il faut.
Une fois que tu as le bon nombre, tu pourras ouvrir le fichier excel et y ajouter ton nom sinon, tu pourras m'envoyer la bonne réponse par MP.

Bonne chance!

AmazighGirl a écrit:
issafun a écrit:
salut

Espèce de comique!
Tu essaies de me prendre par les sentiments, hein?

Allez! Au travail et fais le calcul comme il faut.
Une fois que tu as le bon nombre, tu pourras ouvrir le fichier excel et y ajouter ton nom sinon, tu pourras m'envoyer la bonne réponse par MP.

Bonne chance!

alors tu va pas me croire !! jai commencé à faire ces calculs a la main sur un papier ...des ptits chats des mamans chats ...des enfants..des pattes...des jambes ...ma feuille etait remplie de chiffres ...j'arive enfin au moment au je dois faire la somme de tous ces chiffres enormissimes...et v'la pas que mon ptit chat se jette sur mon papier et tu sais pas le pire...il la mis en miettes.....chui desespéré ! fo tout que je recommence !!

ça va me prendre encore des heures... en plus je dois me cacher que mon ptit chat me voit pas... chai pas ce qui lui prend je crois qu'il aime pas les calculs

je v y arriver ! promis!

Auteur Message
Répondre en citant

issafun a écrit:

alors tu va pas me croire !! jai commencé à faire ces calculs a la main sur un papier ...des ptits chats des mamans chats ...des enfants..des pattes...des jambes ...ma feuille etait remplie de chiffres ...j'arive enfin au moment au je dois faire la somme de tous ces chiffres enormissimes...et v'la pas que mon ptit chat se jette sur mon papier et tu sais pas le pire...il la mis en miettes.....chui desespéré ! fo tout que je recommence !!

ça va me prendre encore des heures... en plus je dois me cacher que mon ptit chat me voit pas... chai pas ce qui lui prend je crois qu'il aime pas les calculs

je v y arriver ! promis![/quote]

U made my day!

Es-tu humoriste par hasard?

En tout cas, tu m'as bien fait rire. J'ai éclaté de rire que ma collègue se posait des questions a savoir si je n'étais pas folle de rire toute seule rivée sur mon ordi.

Enferme ton chat quelque part et fais les calculs. Tu verras que c'est pas difficile.

je suis morte de rire, je vous le jure

issafun, Amazigh

J'ai envoyé ma réponse!

squazer a écrit:
J'ai envoyé ma réponse!

Malheureusement, ce n'est pas la bonne réponse!

Il faudrait refaire les calculs!

Une 3ème personne a trouvé!

Bravo Squazer!

Allez! Allez! Vous êtes capbables les boys & Girls!

AmazighGirl a écrit:
issafun a écrit:

je v y arriver ! promis!

U made my day! Es-tu humoriste par hasard?

En tout cas, tu m'as bien fait rire. J'ai éclaté de rire que ma collègue se posait des questions a savoir si je n'étais pas folle de rire toute seule rivée sur mon ordi.

Enferme ton chat quelque part et fais les calculs. Tu verras que c'est pas difficile. [/quote]

ravi que ça vs ai fait rire ) parce que je peux vraiment rien faire d'autre !
je préfere raconter des histoires que de commencer à faire ces calculs de fous
c vraiment pas mon truc les calculs! qu'est ce qu'on peut perdre comme temps à compter les choses... par exemple l'argent ...au lieu de le compter je le dépense comme ça ya plus rien à compter

j'ai qd meme essayé mais moi j'ai bien fouillé tous les sacs jai pas trouvé un seul chat... ils ont du sauter du bus ... normal ils aiment pas etre enfermés
bon j'arrete je laisse les bons chercher...je donne ma langue au chat

Auteur Message

Répondre
Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma