Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
Que faire contre l'énervement ?
Auteur Message
Répondre en citant

Message Que faire contre l'énervement ? 

Ma question est simple: quand vous vous énervez, que faîtes-vous? Comment vous réagissez?

Personnellement, j'essaye de ne pas m'énerver, rien ne vaut^.^' mais si ça m'arrive et ben j'écoute tout simplement de la musique!!

Et vous??

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Hello!

L'énervement, tu veux dire quand quelqu'un ou quelque chose t'énèrve ou quand tu te sens un peu"down"?

Dans mon cas, si quelqu'un m'énèrve, je lui casse la gueule.....lolllll...

Blague a part, la vie est déja assez stressante qu'il ne faut pas en rajouter.

De ma part, quand je me sens "down",

• Je prends des longues marches tout en écoutant de la musique.

• Je peux faire le ménage et ça me calme. En tout cas, je deviens très productive et super rapide.
  • Je fais du sport : Jogging, Yoga, (Tennis : je peux te dire que la balle part dans tous les coins. loll), n'importe quelle activité physique en fait. Après, je me sens tellement bien et relax.

• Et bien sûr, j'appelle mom et je lui parle un moment. Ça me remet les pendules a l'heure.

• Le dernier et non le moindre, il est bon pour le moral mais pas pour mon porte-feuille : Shopping

A force de côtoyer des gens malades que ce soit professionnellement ou socialement, cela nous remet les valeurs a la bonne place. On apprend a apprécier chaque moment de la vie et en tirer davantage. J'ai côtoyé des gens qui ont souffert et d'autres qui souffrent encore de maladies incurables. Je me sens donc privilégiée d'avoir une merveilleuse sante que d'autres paieraient cher pour l'avoir.

Il y a une expression qui dit :"Quand on se regarde, on se désole et quand on se compare, on se console"

Et une autre en anglais qui dit :"Count your blessings"

Enfin, voila un peu ce que j'en pense!

@+

kikouuuuuuu

Je veux dire par l'énervement, quand qqn t'énerve ou qqch

Si non, t'as une belle façon de te calmer^^ (casser la gueule de qqn, tennis avec des bales partout, shopping... Very Happy  Bonne continuation en tout cas ^.^)

tu accroches un sac de box sur une poulie de ton appart, ou de ta maison, et tu tapes un max en pensant te faire du bien au moral si tu n'as pas le choix de faire cela alors fait du sport te dépensé physiquement, c'est très important de se dépenser, brûler ses calories,

Auteur Message
Répondre en citant

Very Happy Very Happy moi je pleure

quand je m'énerves je pleure, surtout si la personne qui m'enerves est plus agée que moi
ou que cette personne je la respecte bcp.

et des fois je m'habille et je sort, j'aime marché , et surtout au bord de la mer,
je regarde la mer et je commence à me souvenir de la dispute ou quelque chose comme ca

mais en générale je suis calme, je pert ma langue quand je m'enerves, je ne peu rien dire ;)

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma