Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 8
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Votre identité (origine)
Auteur Message
Répondre en citant

Message Votre identité (origine) 

Le sujet est simple: chacun de nous va se présenter plus profondement en mentionnant son origine ^^'

Je commence:

Je suis née à Rabat mais je suis à 50% rbatie et 50% casablancaise d'ailleurs je vis entre les deux villes, Rabat c'est pour la vie professionnelle et Casablanca pour la vie perso!!

Mon père est d'origine Mellalli mais il a grandit à Casablanca!!
Quant à ma mère, c'est une Fassi qui a aussi grandit à Casablanca!!

Donc, je suis un ti peu le mélange des différentes cultures des villes^^ (Fez, Beni Mellal, Casablanca et Rabat)

Et vous?? :P

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Woow Khaoulange, t'es en feu comme on dit! lolllll

T'en a ouvert des topics!

Tout un mélange que tu es.

Je ne te raconterai pas mon profil sinon, je prendrai des pages et des pages...lollll...

Je te dirai l'essentiel.

Je suis une shliha "Aban 3an jadd". J'ai grandi a Casa mais étant fille de militaire, on déménageait beaucoup. Je suis devenue donc un 'Sari3 chamal wa ljanoub" lollll

J'ai beaucoup voyagé a l'intérieur du Maroc mais plutôt certains axes que d'autres. J'ai aussi vécu dans différentes villes. Vers la 20 aine, j'ai quitté le pays et j'ai pris comme pays d'adoption Le Canada. Depuis, j'y suis et je retourne au moins une fois par an au Maroc!

Voila! J'espère avoir répondu a ta question!

AmazighGirl a écrit:
Woow Khaoulange, t'es en feu comme on dit! lolllll T'en a ouvert des topics!

Je ne te raconterai pas mon profil sinon, je prendrai des pages et des pages...lollll...

Je te dirai l'essentiel.

Je suis une shliha "Aban 3an jadd". J'ai grandi a Casa mais étant fille de militaire, on déménageait beaucoup. Je suis devenue donc un 'Sari3 chamal wa ljanoub" lollll

J'ai beaucoup voyagé a l'intérieur du Maroc mais plutôt certains axes que d'autres. J'ai aussi vécu dans différentes villes. Vers la 20 aine, j'ai quitté le pays et j'ai pris comme pays d'adoption Le Canada. Depuis, j'y suis et je retourne au moins une fois par an au Maroc!

Euuuuh on peut dire wé  (tu peux m'appeler khaoula )

Ben c'est avec un grand plaisir que j'ouvre des coins de discussion

Effectivement, je suis bien un mélange des villes Very Happy  Et puis wé t'as répondu à ma question. Merciiii

khaoulange a écrit:
Le sujet est simple: chacun de nous va se présenter plus profondement en mentionnant son origine ^^'

Je commence:

Je suis née à Rabat mais je suis à 50% rbatie et 50% casablancaise d'ailleurs je vis entre les deux villes, Rabat c'est pour la vie professionnelle et Casablanca pour la vie perso!!

Mon père est d'origine Mellalli mais il a grandit à Casablanca!!
Quant à ma mère, c'est une Fassi qui a aussi grandit à Casablanca!!

Donc, je suis un ti peu le mélange des différentes cultures des villes^^ (Fez, Beni Mellal, Casablanca et Rabat)

Et vous?? :P

AmazighGirl a écrit:
Woow Khaoulange, t'es en feu comme on dit! lolllll

T'en a ouvert des topics!

Je te dirai l'essentiel.

Salam les filles Very Happy

khiar el nasse et ravie de faire votre connaissance

Je suis une Algèrienne d'origine kabyle (berbère), mes parents sont des cousins

je vis à la capital qui est Alger, j'adore mon pays

et aussi j'aime les Tunisiens et les Marocains, et j'ai plusieurs amies labas

voilà les filles

beh pour moi chui un casawi d'origine "chaidmi" périphériques d'Essaouira chui nés a casa et je vis a casa

Mon père "lah yra7mou"  né a casa et a grandit a casa et décédé a casa "lah yara7mou"

Ma mère est "jablia" prés de Fès né et grandit aussi a casa

voila

Ravie de faire votre connaissance Sincerement et Saad

tout le plaisir est à moi

Bein moi je suis casawi ( zyada w  trabia ) mais mon père et S3aidi né à casa  ( machi mane al Sa3oud  ) mane Wlad s3id ( entre Bir jdid et settat ) et ma mère et Doukkalia née à Casa.

Pour honorer mes origines je vous laisse avec ses merveilleux lyrics des chansons sur Wlad S3id :

1) Wa sd3aydi ila mabghitini roudni lbladi ( c'est de la 3ayta et ca se chante aussi en marssawi)

2) La 3andek la7did jdid tla3 lWlad S3id

3) wa kama ghante ma7boubat aljamahir al2oustada alfannana almou9tadira Al7aja l7amdawiya : Wa lm3aaaaaaaaaaachi , sidi s3id moul Zitouna ( lm3achi, nisbatane ila lm3achate wa houa douarouna )

En gros je suis S3aid donc 3roubi

Répondre en citant

hhhhhh trop marant fréro s3idi

ravi de faire ta connaissance sois le bienvenue
et surtout comme chez toi

Merci khouya saad , vraiment je fais déjà comme chez moi ne t'inquiète pas pour moi 

PS : On a déjà un truc en commun c'est l'amour de la3ziza lghaliya l7amra  WYDAD

Répondre
Page 1 sur 8
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma