Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
La participation des hommes aux tâches ménagères!!
Auteur Message
Répondre en citant

khaoulange a écrit:
Merci Sauchaux et Amazighgirl^^

Sincerement!! Premièrement que l'âme de ton père repose en paix.

Merci ma belle; tu es gentille.

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Z't en priiiiiiiiiie, toi aussi t'es zentille

Merci

Salut tout le monde,

En guise d'introduction , j'aimerai remercie notre chère membre pour son choix du sujet qui est d'actualité.

Ma réponse est oui même si je suis un homme, car tout simplement la relation entre la femme et son épouse doit être bassée en outre des sentiments sur le partage de tout y compris les tâches ménagers qui peuvent différer selon le couple.

Mais pour les hommes qui ne veulent rien faire, je leur conseille d'arranger au moins leurs blacards, leurs chaussures, faire des courses et assurer l'hygiène des toilettes. Very Happy

Châpeau bas Mr

Merci

En général la femme doit rester à la maison et faire les tâches appropriés  qui lui sont reprochés, c'est ce que la religion exige de la femme, moi je ne dirai rien du tout la-dessus, j'ai trop peur des conséquences par après, mais l'Islam dits que la femme ne doit pas travailler en dehors de la maison familiale.

Auteur Message
Répondre en citant

dsl fréro mais qui t'a dis ça ? t'a vrm tort ,la femme à le droit de travailler tt comme les hommes je c qu'ils ya des gens qui dises ça mais les grands "3olama2" disent que la femme n'est pa oubliger mais elle a le droit contrairement aux hommes

Abdellah55 a écrit:
En général la femme doit rester à la maison et faire les tâches appropriés  qui lui sont reprochés, c'est ce que la religion exige de la femme, moi je ne dirai rien du tout la-dessus, j'ai trop peur des conséquences par après, mais l'Islam dits que la femme ne doit pas travailler en dehors de la maison familiale.

allah yawddi l'islam n'a pa dit ça du tt, détrompe toi khoya, au contraire l'islam a permis à la femme de travailler en dehors de la maison si elle veut et si elle peut, la preuve est représentée en notre mère Aicha (radia llaho 3anha) elle fut appelée معلمة الرجال (l'Institutrice des hommes) et c'est un exemple idéal pr être sûr et convaincu que l'islam a donné le droit à la femme de travailler en dehors de chez elle.
Voilà !

Abdellah55 a écrit:

Oh la la mais c'est grave ce que je viens de lire!!!

Je ne suis pas revenue dans ce topic depuis des lustres.

Merci Abdou de l'avoir monté.

Je suis déçue de lire ce genre de propos surtout que tu t'appuies sur la religion pour le confirmer. Je ne détiens pas la vérité et je n'ai pas lu le Coran au complet ni les Hadiths, par contre, je n'ai jamais entendu ce que tu viens d'affirmer.

Pour ton info, la femme n'est pas seulement un objet sexuel, un esclave à tout faire ou une machine à bébés. Elle est avant tout un être humain tout comme l'homme et participe au développement de la société que tu le veuilles ou non.

Je me demande ce que ta femme, ta mère, ta soeur ou ton amie dirait si elle lisait ce gens de propos préhistoriques et archaïques.

Je suis désolée mais je trouve ce genre de commentaires d'une ignorance colossale. Mon grand père aurait dit mieux!

Presque tout le monde parle au nom de la religion pour illicite quelque chose ou bien pour le prohibe mais pour moi j’estime que les points de vue inspirés de la raison ne se contractent pas avec la religion j’entend la véritable religion et alors je pense que la vie a deux exige plusieurs responsabilités et exige même des frais a payer, cela veut dire que les deux personnes femmes et hommes doivent travailler ensemble en faveur de leur vie et dans un atmosphère de paix de respect et d’amour échangé , l’homme aide la femme et le contraire

Répondre
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma