Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Fidélité ou polygamie? Que préférez vous?
Auteur Message
Répondre en citant

Gdd bnadém b3da ghi 3la wa7da..izid wa7da khra oula jouj khrine ??

Ghir lli ba i9allab 3la khliyane dar bouh  

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

La fidélité sans hésiter !!! 

bjr tout le monde,ben tout dabord je voulais dire que j suis pour la fidelite,sinon si je n me sen pa capable d etre fidel,c est pas la peine d en faire souffrir qlq un d autre j veu biensur parler de ma conjointe,
autre chose j pense que la fidelite est une question de principe aussi avant de la lier a lamour .
mais n empeche qu il ya des cas ou la femme pouss le mec a etre infidel et vice versa,j ouvre la discussion sur ce sujet et j attend vos reponses ,ciao

Auteur Message
Répondre en citant

ben je suis a 100% avec la fidelité ben pour moi la trahison c'est le pire truc qui peut arriver a un amoureux ou un conjoint comme vous le dite mehdilus pour moi c'est impardonnable
j'avoue que parfois les femment menent leurs conjoint a la trahison par leurs comportement en rendant leurs vie "un enfer" comme ya des hommes qui font ça par mank de pudeur ou qu'il trouvent leurs plaisir en fesant ça et aussi ya des femmes qui sont infidelles et c'est la cata
ben reste a dire qu'avant se marier ou s'engager avec qq1 il faux bien le connaitre pr eviter les erreures qui peuvent detruires des familles ou causer des cata
voila c'est mon opinion j'aimerai bien voir vos commentaires

Auteur Message
Répondre en citant

Very Happy biensur sans réfléchir

la fidélité

la polygamie? il me semble que c'est un concept d'un autre temps...qui n'avait rien à voir avec la fidélité...dans le temps , les hommes partaient se faire tuer à la guerre...il y avait peu d'homme pour une foultitude de femmes , du coup pour  avoir le plus d'enfants possible , des garçons de préférence qui s'enrôleraient dans les armées , il était de bon ton d'avoir plusieurs femmes...ensuite , on a dévoyé la chose : pour ne plus avoir à coucher avec sa 1ère femme trop âgée , fatiguée de plusieurs  grossesses, pourquoi ne pas prendre une 2ème épouse , beaucoup plus jeune de préférence , ensuite une 3 ème , toujours plus jeune etc, etc...

Curieusement la polygamie n'est réservée qu'aux hommes ...tiens , tiens , tiens !!!pourquoi??? Very Happy
tout compte fait , je retire ce que j'ai dit sur la polygamie qui n'aurait rien avoir avec la fidélité.. .La polygamie ne serait-elle que de l'infidélité légale?

Répondre en citant

La fidelité Si je remarque Que la Personne la Merite! Sinon C'est Le split Directement ;)

Répondre en citant

Pour moi c'est de même la fidélité est primordial à mes yeux, ainsi aprés ma premiere relation je me rend compte à quoi bon d'être fidèle si l'autre ne l'est pas...

Certe me relancer dans une futur relation qui va aboutir à un mariage mais je n'ai plus le même amour donc j'ai bien peur que malheureusement je n'y arrive pas...

Auteur Message
Répondre en citant

Salam , Azul ,  
Pour la FIDELITE ! ;-) ! 
Wa Salam  

Répondre
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma