Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
internet
Auteur Message
Répondre en citant

Message internet 

c quoi le net pour vous ,dans votre vie et vos etudes ????
A-t-il influencé votre carriere si c oui positivement ou negativement?????

a vous

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Message internet 

Salam,

le net est un outil très très utile de nos jours, c'est vrais sa nous aides pour nos études et aussi pour nos boulot,

j'ai fait déjà une étude de marché sur la tunisie, concerant le secteur de l'énergie et bien la moitié de mes sources documentaire c'étai via le net,

je l'ai bcp utiliser, surtout pour la carte géographique, et les ville que je cibler etc....

le net aussi, nous permet d'avoir des contactes avec le monde extérieur, et d'être au courant de tous ce qui se passe dans le monde,

Moi personnellement le net à pris tout mon temps,

Au boulot, kan j'ai pas bcp de travail , je me connecte ici au forum biensur et sur l'autre forum du maghreb. c'est tous

Mais chez moi aussi je me connectes sur le serveur irc , ou je dois être prèsente tous les jours vue mon statut important labàs.

j'avoue que le net ma fait changer, j'ai appris bcp de choses via le net, et aussi via le forum du Maroc,

Et toi......raconte. ;)

Message internet 

Bonjour!

Mon premier contact avec le net ètait vers la fin des années 80 et de la,  date ma première adresse hotmail.

Avant internet, je faisais mes travaux d'université sur l'ordi et c'était un macintosh de 13 pouces.   Je me souviendrai toujours du soir ou j'ai travaillé sur un projet jusqu'a 1 h 30 am et par une fausse manoeuvre, j'ai tout perdu.  Il a fallu que je refasse tout surtout que le travail comptait pour 50 % de la note finale. Enfin,

Le net fait partie intégrante de ma vie depuis bien longtemps. C'est un outil de recherche et d'apprentissage.

Si j'ai besoin d'un numéro de téléphone, d'une adresse, de l'horaire d'un bus ou d'un train, de la définition d'un mot, des infos sur une maladie,  etc...  je vais sur le net.

Il est essentiel dans ma vie et je ne peux me voir sans ça.

Il y a aussi le côté voyageur en moi qui y trouve son compte. Je peux me promener des heures et des heures a travers le monde sans que ça me coûte une fortune, sauf ma connexion.

Il y a aussi le contact virtuel avec d'autres gens a travers le net tel que ce que nous faisons ici.

En résumé, je suis une mordue du net.

A plus!

Message internet 

En 4 mots: j'y suis accroe

En effet, l'Internet est le moyen communicationnel le plus utilisé au monde puisque on'y trouve tout en moins de temps qu'avec un livre par exemple. CAD, qu'elle a pu transcender et le temps et l'espace en permettant l'interaction entre différentes cultures et nationalités d'un bout du monde à l'autre!!

Personnellement, c'est le seul média que j'utilise pour m'informer (de temps à l'autre la radio aussi, mais en général celle-ci remplie la fonction de diffuser que des morceaux musicaux) pour divertir soit en téléchargeant de la musique (je suis pas trop fan des films c'est pourquoi je ne télécharge que la zic!!^^) ou en rentrant en contact avec des acteurs sociaux des quatre coins du monde!!

Pour mes études, je me base essentiellement sur "7aj google" ou "tonton yahoo" puisque ça nous facilite la recherche, la sélection d'information, son traitement et enfin son impréssion comme support écrit!!

Message internet 

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma