Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
ton futur partenaire!!!
Auteur Message
Répondre en citant

Message ton futur partenaire!!! 

pour choisir l'homme (pour les femmes) de ta vie, quels sont les critères que tu prendras en considération, maximum 05 critères!!!

question idem pour les hommes pour choisir leur futur femme!!!

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Salam ,

en répondant à ta question , et bon moi je choisirai mon homme tout d'abord sur sa religion (doit être musulman, pratiquant la prière, et ..) parce que ya des musulmans non pratiquant,

il doit être comprehensif, et comme on dis chez nous weld familya et doux biensur

puis le travail, il doit avoir un boulot,

Concernant le logement, je dirai que je peux vivre avec sa famille ya pas de problème, il viendra le jour ou on aura notre propre maison à nous,

c'est tous , moi je cherches pas la lune, un homme simple me suffit.

j'espère que c'est pas trop demander et que je suis logique

alors en résumant , mes critères sont :

- Musulman pratiquant;
- Weld familiya;
- Travailleur;

Et toi......

pr moi

musulmane pratiquantes bien sur
compréhensible
elle un bon niveau scolaire je parle pa du boulou mé de mentalité la

Bien Bien, tinquiette j'ai compris

inchallah on vas les trouvés

inchalah mé pas mnt paske je vx encore rester libre un ptit peu

Coucou vous deux!

Je ne sais pas quel âge as-tu SinCerMenT mais Saad, je crois qu'il est dans la vingtaine.

Juste pour vous dire que nos critères changent avec l'âge.

Quand j'avais 20 ans, je le voulais beau et grand et surtout pas vieux. (vieux dans le temps pour moi c'était celui qui avait 3 ou 4 ans de plus que moi. Vous vous rendez compte? . Un sosie de Tom Cruise, quoi.  

Avec l'âge, on change. Je me suis mariée finalement avec quelqu'un qui avait tout sauf le look de Mr. Tom Cruise.....lolll  Et, tenez-vous bien.....Il était mon ainé de ........

18 ans

Ben oui..... 18 ans de différence d'âge jok{

Enfin, ceci dit, c'est juste pour vous dire que nos critères changent avec le temps mais nos valeurs et nos principes demeurent a leur place.

Mes critères en ce début d'année 2008 et aussi depuis quelques années déja pour une bonne vie de couple sont :

- L'amour bien évidemment

- La communication

- Le respect

- La confiance

Si on a ces 4 ingrédients, on a l'essentiel. Je ne parle pas de religion car c'est primordial et ça va de soi.

Voila!

Bonne chance a vous tous et je vous souhaite vraiment de rencontrer celui ou celle qui vous mérite!

-

La religion est une chose indiscutable dans le mariage donc on ne peut pas la considérer comme critère personnel!!

Pour moi, mon futur mari doit:

1- M'aimer tout d'abord, s'il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de mariage gaaaaaaa3  (si l'amour existe dans une relation interindividuelle, la confiance y est évidement!!)

2- Me respecter comme jeune fille marocaine, arabe et musulmane!!

3- Être compréhensif

4- Avoir un esprit ouvert
5- Le côté financier: "bchwya 3lih, la zrba 3la sla7"

Z'peux le trouver??

Citation:
La religion est une chose indiscutable dans le mariage donc on ne peut pas la considérer comme critère personnel!!

normalement oui, mais moi je voulais dire musulman pratiquant, qui fai ca prière, le ramadan et tous,
par ce que ya des musulman non pratiquant (ne font pas la prière, le ramdan, ...) et sa me gene moi Very Happy

Wé normal qu'il soit pratiquant parce qu'à l'âge du mariage, on est plus mature et donc on assume nos résponsablités religieuses telles que la prière au ramadan et hors ce mois sacré CAD durant notre vie quotidienne c'est pourquoi je l'ai pas considéré comme critère!!

Vraiment que des sujets interéssants.

Quant à moi, ma futur princess doit être pratiquante, instruite, douce, compréhensive, aime le partage et aime son partenaire pour ces valeurs morales et personnels non pour son argent.

ou puis je la trouver???

Répondre
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma