Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
Cuisine Rapide Pour les célibataire [ Zwafriya ]
Auteur Message
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Comme c'est marqué dans le titre , j'ouvre un topic pour la cuisine super rapide pour les célibataires ( zwafriya ) . L'objectif est d'aider tous les maladroits ( comme moi ) à bien préparer des trucs rapides et qui changent des plats habituels qu'on cuisine ( si j'ose appeler ca cuisine ) .
Je me rappelle de la galère quand j'étais étudiant/Célibataire et quand j'avais marre de manger des pattes ou des steaks ou des omelettes tout le temps.

Je présume que les recettes phares de cette rubriques seraient à base d'oeufs puisque d'est le truc le plus facile/rapide à faire.

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

beh ché pas moi je vis le même blême chui encore celib (hamdolah) mais je c faire pa mal de chose mais en théorie tu vois j'ai pratiquer ça depuis mon enfance mais à chaque fois je me trouve seul à la maison kaylas9ou fia le dej donc je me suis démissionner   

Un ti conceil puisque je suis pro em matière d'omlettes

Mets tout ce que t'as avec les omlettes: "chachèr, chips, olives, fromage......" avec un peu de sel biensûr

C'est hyper bon wellah, c'est ce que je fais toujours quand je me retrouve toute seule chez moi

wé bonne idée , ce sujet est interessant

la cuisine rapide pour les célibataires et bein , je peux te dire ce que mes frères mangent
quant ils sont seuls à la maison

ils aimes les frittes + oeufs+fromage

et des fois ils achetent un poulets rotis bien cuits

un seul truc pour boufé pendant tout nos jour de zwafria vraiment 3awlana 3la khla

amine t'a taper la mauvaise porte je pense 

saadmortel a écrit:
un seul truc pour boufé pendant tout nos jour de zwafria vraiment 3awlana 3la khla

amine t'a taper la mauvaise porte je pense

j'ai pas bien compris dsl.

pas grave ne cherche pa à comprendre sinn tu vas perdre la raison

non parce qu'ils ont présenté une seul repas on peut pa manger un seul truc pendant toute notre periode de celebrité

Période de célébrité??  Angelina Jolie ou Brad Pitt??

Non serieux, vous pouvez bouffer tout ce qui peut être grillé...like la dinde, viande hachée...

Et puis les salades ne sont pas trop dificiles à préparer

saadmortel a écrit:
pas grave ne cherche pa à comprendre sinn tu vas perdre la raison

non parce qu'ils ont présenté une seul repas on peut pa manger un seul truc pendant toute notre periode de celebrité

si tu veux pas manger un seul repas, alors tu dois te marié

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma