Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Une rencontre, ça vous dit?
Auteur Message
Répondre en citant

Message Une rencontre, ça vous dit? 

Bonjour a vous tous!

J'ai beaucoup de plaisir a venir ici et échanger avec vous. J'aurai aimé beaucoup plus d'interaction mais bon, ça viendra peut-être.

Ces derniers temps, je n'ai pas beaucoup été présente. Beaucoup de travail et en plus le décalage horaire avec la plupart de vous.

Voila! Je plonge dans la sujet!

Ça fait un bout de temps que ça me trotte dans la tête.

Pourquoi, on n'organiserait pas une rencontre entre forumeurs cet été?

De ma part, je serai au Maroc pratiquement tout l'été.

Je vous laisse le temps d'y réfléchir et de me revenir la-dessus.

S'il y a beaucoup d'intéressés, on choisira une date.

A priori, je crois que le mois de Juillet serait bien pour tout le monde car la plupart sont en vacances.

Ce sera plaisant de mettre des visages sur des nicks.

Et pourquoi pas SinCerMenT...........La Kabylie est juste a côté! Very Happy

Alors, vous avez 4 mois pour y réfléchir!

Belle soirée et a bientôt!

AmazighGirl

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Very Happy Very Happy Salam hanouna,

de ma pars je ne trouves aucun inconvénient, au contraire, j'aimerai bien te rencontrer, aussi Souad, et khaoula,

mais la distance hanouna , j'habite a Alger mais mes origines sont de tizi- ouzou (grande kabylie)

inchallah on trouvra une solution

oui c 'est super comme idée, mais c trop deficile à faire vue que ya pas bcp de forumiste actifs, et puis les 4 actives (juste des filles) sont trop loin les unes des autres et je pense pas qui il ya une volenté qu'il y aura des mecs, et puis voila c mieux de trouvé une solution entre vous 4 bonne chance en tt cas

Saad, t'es juste à côté toi...Et puis, il y aura nchallah même altaïr, je pense qu'il n'est pas trop loin de nous.......Si non, Sincerement, on te retrouvera une solution tkt

So je pense que le RDV va être réussi nchallah s'il y a de la volonté!!

inchallah

espérant koi

c'est une bonne idée

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

saadmortel a écrit:
oui c 'est super comme idée, mais c trop deficile à faire vue que ya pas bcp de forumiste actifs, et puis les 4 actives (juste des filles) sont trop loin les unes des autres et je pense pas qui il ya une volenté qu'il y aura des mecs, et puis voila c mieux de trouvé une solution entre vous 4 bonne chance en tt cas
Pourquoi difficile?

C'est sûr qu'on ne pourra jamais réunir tout le forum au complet. Par contre ceux et celles qui le désirent et pour qui c'est facile de le faire, on pourra se fixer une date et une ville et on s'y rencontrera.

On pourra jaser de tout et de rien. On pourra faire une excusrion ensemble par exemple aller voir les plus beaux couchers du soleil au monde. Very Happy

J'ai lancé l'idée juste comme ça et ce sera un plaisir de mettre un visage sur vous!

C’est difficile vu qu'il y a pas trop de membres actifs dans ce forum, dans d'autres forums nous somme au même ville et une vingtaine de personnes qui confirmes et lors du rdv on trouve 7 ou 8 personnes, sa marche pas tjr comme on veux chacun de nous peut avoir un empêchement à la dernière minutes.
Ce n’est pas grave si ns somme dans la même ville mais c dure si les forumistes sont de villes différant ou plutôt des pays différents.

Pour moi chui disponible pour tt le Maroc si y a pas un empêchement plus fort que moi

J’ai dis tous ça pour bien situer les choses mais comme je dis tjr il faut pas perdre espoir.

Saad, ce n'est pas question de «Espoir».

Je l'ai dit ci-haut et je vais le répéter : «Jamais, tu ne pourras rassembler tous les membres ensemble».

L'idée est lancée et bien sûr pour ceux qui peuvent.

Ma question est simple et la réponse devrait l'être.

Êtes-vous prêts pour une rencontre?

Vous est-il possible de vous présenter à un GT (Get together)?

On ne parle pas des imprévus  mais à priori, faut le vouloir.

Exemple : Khaoula, serai-tu prête?

Khaoula m'a répondu : «OUI»

Donc pour le moment c'est »Oui» et on verra par la suite si un imprévu se pointait.

Idem pour moi.

Voilà!

Répondre
Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma