Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
amities et ou correspondances
Auteur Message
Répondre en citant

Message amities et ou correspondances 

bonjour je viens de minscrire sur le forum je suis francaise et je suis a la reccherchedamis marocains et marocaines pour parler de la culture de ce pays merci a tous de vos reponses a bientot o fait jai 38  ans a bientot

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Crois tu que connaitre la culture d'un pays est d'avoir des amis virtuel avec des habitants de ce pays ?

Répondre en citant

bienvenue parmis nous  sonita !!!  n'hesite pas  à poster les sujet ke tu trouve interessant et évidemment  en relation ac notre culture nos coutumes et traditions ...

Auteur Message
Répondre en citant

tu es la bienvenue. N'hésites pas à poser des questions, on te répondra

Auteur Message
Répondre en citant

shenoah a écrit:
Crois tu que connaitre la culture d'un pays est d'avoir des amis virtuel avec des habitants de ce pays ?

Tous les moyens sont bons à mon avis quand on veut connaître la culture d'un pays  

Salut sonita ..Sois plus précise et on se fera un plaisir de te répondre..Que veux-tu savoir au juste de la culture marocaine qui est trop riche???

Auteur Message

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma