Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
pétition de soutien au journal almassae
Auteur Message
Répondre en citant

pétition de soutien au journal almassae condamné à payer 600 millions de centimes!! somme pharaonique en vue de faire taire cette voix, soutenez almassae en signant la pétition de soutien sur : www.bezafe.com

Visiter le site web du posteur
Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

merci kh pr le lien, j'aime ce journal !!!

Contrairement à toi Saad, moi j'aime pas du tout ce journal...D'ailleurs, je pense que Nini mérite bien cette condanation, plus le fait qu'il a été agressé prêt de gare Rabat ville!!

Désolée, mais c'est mon point de vue personnel!!

oui je vois mais c un journaliste et c'est un citoyen marocain a le droit de vivre dans la paix aucune chose ne justifie la crime nous somme d'accord la

et pour la condanation oui on sait bien de la part de qui il a été condamné et de quel motif rien à dire mais de plus en plus le gens on mare  des parole de liberté du presse alors que quand on passe au chose serieux il ya d'autres lois et d'autre tribunes voila

c mon point de vue xd

Non Saad, moi je suis pas contre Nini en personne ou les sujets qu'il traite...Je suis avec la libérté d'expression. Mais, ce que j'aime pas c'est la façon dont il rédige ses articles, il critique d'une façon soit disons "humiliante"; pour lui personne n'est "parfais". Certes, personne n'est parfait, mais pas au vrai sens du mot...Il stigmatise tout ce qu'il lui vient dans la tête!! Et c'est pas ça ce qu'on appele la liberté d'expression quand même!!

oui c vrais c personne n'est parfaite et critiquer c le role du journaliste paske nous avons mare d'entendre que du conneries sur nos tv qui passent que le parfait alors que on vit le contraire

pour ça façon ché pas mais je trouve que c'est la plus signicative d'alleur son journal est le plus vendu au maroc et sa façon est mnt recopier par ts les autre journaux pas ts mais la plupart koi

justement, son journal est le plus vendu grâce/ à cause de cette façon de critiquer.

Attention, j'ai pas dis que je suis contre le fait de critiquer, mais cette façon là qu'il utilise qui me laisse ne pas aimer ses articles!!

En tout cas, t'es un admirateur de Nini...Moi non, c'est qui fait de nous Saad et Khaoula: chacun son goût et son opinion et comme dit Momo:" les goûts et les couleurs sont comme les coups et les douleurs"

Bonne journée à toi ainsi qu'à tous les forumistes!!

exactement bonne journée à toi aussi

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma