Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
investir au maroc.
Auteur Message
Répondre en citant

Message investir au maroc. 

salut amis maroc.je veux investir donnez moi votre avis sur les secteur ou il faut investir.merci pour vos reponses

Visiter le site web du posteur
Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Investir dans des secteurs Garantie 100% : Tous secteurs liés à l'immobilier en amant et aval à savoir les fabrications et/ou negoce materieaux de construction , la construction, la menuiserie ( bois et alu)..... le mobilier, l'electromenager....

Pour investir que ça soit au Maroc que ça soit dans un autre pays il faut tout d’abord faire une étude de faisabilité, c'est-à-dire, une étude financier de projet, une étude de marché visé par le projet, et une étude administrative c'est-à-dire regrouper des informations sur les papiers a fournir pour se présenter auprès la chambre de la commerce ou bien la chambre artisanale selon la catégorie de projet choisi par l’entrepreneur, a rappeler que le client est un roi, cela veut dire il ne faut pas commencer un projet que tu apprécies mais il faut chercher a toucher les besoins de marché, et j’estime sincèrement que le choix d’un projet doit basé sur les besoins de chaque région en général
Mais globalement ou Maroc, tu peux investir dans la construction des maisons, dans les stations des services/ gaz .benzine.., ou bien les cafés puisque tout le monde est en chômage (HIL ALLAH IRZAK SAHA OSALAMA )ou bien même dans les petits restaurants de fast food, j’ai aussi plein d’idées sur les entreprises des services que ne demandent pas beaucoup d’argent pour en commencer mais le début de ce genre des entreprise pourrait entrer en collision avec la bureaucratie c'est-à-dire DHAN SIR ISIR alors KHALIHOM 3ALIK et chercher autres choses A3TA ALLAH MAIDAR
Bonne chance

Message Re: investir au maroc. 

allioui a écrit:
salut amis maroc.je veux investir donnez moi votre avis sur les secteur ou il faut investir.merci pour vos reponses

bonjour monsieur
a mon avis le domain de trading est le plus rontable essayer de me contacter pour te donner plus d'informations
nous sommes des experts de finance a rabat/Maroc
sympa27fr@yahoo.fr

Auteur Message

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma