Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
salem je suis nouvelle c est jija je veux nouer une amitieesi c est possible
Auteur Message
Répondre en citant

Oui Jija, t'as tout a fait raison; les habits traditionnels se différencient d'une région à une autre (surtout pour les caftans et les "Takchitas") mais, ce qui est commun c'est la Jellaba et les babouches!

Pour les dialects, il y en a le Darija, le rifi et Chalha.

Pour le Darija, il y a l'accent chamali, fassi/rbati, wéjdi, marrakchi "3robi" (désolée mais c'est plus expressif!!) et enfin sahraoui..Bref, chaque région a un accent particulier!

Quant au Chalha, il y en a soussya et chalha!

Je suis plutôt "3arbya" donc je peux pas développer davantage pour le rifi et chelha!

Bon, c'était des généralités, je te présenterai bcp plus d'informations avec l'aide, bien sûr, des autres forumistes

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

J`AI EU TON MESSAGE

Auteur Message
Répondre en citant

Tu peux te présenter déjà Bahram!

salut    bahram  j'ai  eu  ton  message  merci  pour  ton  amitie tout  le  plaisir  est  pour  moi  amicalrment   jija  Very Happy

salut khalouange  ç'est un grand  plaisir  de connaitre  vos  traditions  dont  je sais  quel  est  tres  riche  c'est  un  beau  pays  dont  j'aimerais  visiter  un  jour  on  a apeu pres  les  mèmès traditions  a tlemcen  on a  l'andalou  comme  fes  et  rabat  je  crois  on a aussi  les  karakous  fait  par  la  fetla  aussi  la  mariee a  tlemcen  on  lui  met  le  kaftan  tlemcenien  un  jour  in  chaa allah  je  t'enverer une  tenue  tlemcenienne  a  propos  mon  grand-pere est maro maternel  cain  qu'on  a jamais  connu    malheuresement on  ne sait  mème  pas  si on  a des  tantes  et  oncles  amicalement  jija Very Happy

salam moab soit la bien venue dans le forum je m'apelle jija je suis algerienne jesuis là pour t'ecouter et pour t'aider si tu as envie c'est avec un grand plaisir amicalement jija

Répondre
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma