Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
fraternité entre l'algerie et le maroc et la tunisie
Auteur Message
Répondre en citant

pourqoui on est tres loin nous les maghrebins autant qu'on à presque les memes traditions et le meme languages et le meme sang vraiment dommage

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Je pense que c'est dû, surtout, aux problèmes politiques!

Si non, j'aimerai bien voir un "Maghreb United" tout comme l'Union Européenne!

khalouange désolé pour ce retard pour problème de santé tu as raison c 'est un problème politique mais nous aumoins on s'estime tant que peuple et on à le mème sang que ce soit avec le peuple marocain ou tunisien merci mes amitiees

je veux vraiment pas trop en parler car Ici en ai Reauni des algeriens et Marocain!!!
Mais toute Personne Qui ai Capable de faire la difference entre le noir et Le blanc! peux Conclure que c'est l'algerie qui Bloque La fraternité et l'uMa!!!

c'est vraiment domage :S

Répondre en citant

comm mon cher metalord c pas gentil ce que tu as ecrit sur nous les algeriens on est freres dans l'islam et freres de sang alors un frere ne peut faire de difference et on est pas racisste car on est musulman et on est liee par le sang et les doigts de la main ne se ressemblent jamais et desole pour te dire cela mais pas tt les marocains penssent comme toi pas comme tt les algeriens penssent comme moi mais je peux te dire que j'ai bcp d'ami (es) marocains que algeriens et moi je vous aime bcp et vous respecte bcp a tt les marocains et tunisiens mes amitiees jija

et je n'ai pas di le contraire ! on ai tous musulmans, on a le même prophète la même religion et le même Dieu !!!
Personnellement je n'ai rien contre le peuple Algerien, j'ai Des Amis En alger, mais ça ne va Pas M'empêcher de Dire la triste Vérité Juste Pour Pretendre Que tout va bien!!!
Cher Jija ! est Tu Au Courant des Interminable tentation du Roi et Gouvernement Marocain Pour Effacer Tout Problème Avec L'algeri? Tu sais Que l'Algerie n'accepte pas d'ouvrir Ses frontières Au Marocains? Tu sais Que  l'algerie accueilli les Polisariot Et les soutiens en force? Tu sais Que L'algerie Dit Que Le sahara N'est Pas  Marocain??????
Je sais très Bien Que Le peuple n'a Aucune Main La dessus! Mais Par Contre Je sais Que Les généraux Algeriens Sont Derrière Tout ces Problèmes, Et aussi Derrière Toutes Les tragédie Qui règne dans Votre pays ;)

Marouane

Répondre en citant

c'est pas du tout gentil merouane
et pourrais tu me dire quel tragédie règne dans mon pays ? LOOL
AH oui il y'a une petite trajédie "c'est le fait que plus de 90% de la drogue qui envahi les marchers noir de notre pays et qui detruit nos jeune proviens des frontière algéro marocaine et personne n'est pret pour agraver la situation en ouvrant les frontières
mais bon ça n'empèche que je voudré un jour voyager et aller en maroc ss demander de visa
je pense qu'il fo se mettre daccord sur plusieurs points avant de les ouvrirs
et au faite pour le sahara dis moi c'est nous qui les supplient pr demander la libération ??????

Auteur Message
Répondre en citant

dr mina a écrit:

je pense qu'il fo se mettre daccord sur plusieurs points avant de les ouvrirs
et au faite pour le sahara dis moi c'est nous qui les supplient pr demander la libération ??????

Comme j'ai di sur Mon Premier Poste j'ai bcp de chose a dire sur ce sujet, Mais je prefere Pas trop l'aborder ;)

Tu sais Qu'il y'a Des Milliers de Marocains retenu Sur Votre camp de Tindouf???? Tu sais Aussi Que Ce Camp appartiens Au Polisariot???
Tu peux Donc (si c'est Possible) De Me donner Une Petite Explication Sur Ce faite? Car Vraiment j'arrive pas a Bien comprendre ! Comment un Pays Ami supporte Une bande Pour detruire son propre ami :D

La drogue c'est Quelque Chose D'universelle Et Si ca viens Pas Du Maroc ca pourra venir D'ailler!!!
Je parle de la vrai Tragedi , celles des Meurtre Et des assassinat bhein comme celles qu'a Eu Boudiaf !!! Bien sur car Lui Il Voulait être ami avec Le Maroc on l'a abbatu ;)

Avec Tt le respect que j'ai pour Vous Dr Mina Jija et Tt les Ami Algerien ;)

Répondre en citant

lol
pr les assassins ça existe partout dans le monde
et si on a tuer bodiaf papcequ'il voulé devenir ami avec le maroc nimporte koi on a des foux assassins certes mais ils sont pas cons pr tuer un président a cause d'un autre pays
ça alors
et pour la drogue connais tu la proverbe " el bab elli ayji menou el rih seddou ou estrihe"
et tu m'a poas répandu sur la question sur le sahar
est ce qu'on les supplient pr demander la libération
et ya des sahariens qui habitent a tindouf on les appellent "lajiine " sur notre térritoire et quand le sahara inchallah optiendra sa libération ils iront vivre sur leurs terres
c'est eux qui veulent la libération pas nous

Auteur Message
Répondre en citant

dr mina a écrit:

quand le sahara inchallah optiendra sa libération ils iront vivre sur leurs terres

Justement Pour Cette phrase, je vais considéré sujet clos!!!!
On pourra jamais être amis avec des gens Qui Nous insulte.

le sahara Est Marocain...

Répondre
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma