Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
fraternité entre l'algerie et le maroc et la tunisie
Auteur Message
Répondre en citant

dsl mon ami merouane tant que peuple algerians ou marocains laissons la politique a part et soyons freres on va pas se battre nous aussi n'oublie pas qu'on nos soeurs qui vivent au maroc autant que marocains qui vivent en algerie et ils sont tres bien ei ils sont lies par les deux sang alors soit comprehensife et laissons les politiciens a leur part et si ils font du mal aux deux peuples ils vont le payer chez le bon dieu
et restons freres et amis et chacun payera de ce qu'il a fait chez le bon dieu mes amities jija

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

ta raison
je suis algérienne et je suis avec l'algérie dalima aw madlouma et tu l'est aussi merouane avec le maroc et tu ne va pas arriver a me convaincre et moi non plus je ne vais pas y'arriver donc com ta di j'esp que ce topic soit clos

Auteur Message
Répondre en citant

slt dr mina je suis algerienne et j'aime bcp mon pays mais helas nos freres nous croyent des racisstes mais c dommage on reve qu'on soit unis tant que maghreb arab mais je n'y crois plus et on y pu rien changer tant que peuple et nn tant que politique mais heureusement que nous les algeriens on est tres unis et tres aimables
mes amitiees dr mina de la part de jija

merci ma chérie
ça me fait enormement mal de voir ce que les marocains pensent de nous
mais bn c'est son pays et je respecte son avi
mais je suis algérienne et j'aime l'algérie ça n'empèche que je veux b1 voir un jour l'union entre l'algérie et le mareoc et meme avec les autres pays arabes
et restons unis

Auteur Message
Répondre en citant

A + :
LAISSONS TOUS LES PROBLEMES POLOTIQUE SLV CAR LA NA9AT LANA FIHA WALA JAMAL SAUF NKHSROU NOTRES AMI(e)S OKI

Auteur Message
Répondre en citant

bonsoir chere aziza et merci bcp pour ton amour pour l'union du maghreb arabe et soyons unis et merci pour avoir mis les2 drapeaux je m'excuse pour tt a l'heure probleme de connexion a la prochaine fois in chaallah mes amitiees les plus sinceres jija +

Répondre
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma