Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 13 sur 22
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >
Coin présentation des membres [suite]
Auteur Message
Répondre en citant

rebienvenue Nero plaisir de te retrouvé parmis nous

tous nous a manqué a sat

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

bon retour nero

j'avais donner le lien pour récupérer ton mot de passe à AmazighGirl

es que ça n'a pas marcher ?

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

salam

je viens parmies vous car je suis  bienot inchallah avec un amour marocain,donc j merais  avoir des amies ,ainsi que des conaisances du pays
bizzzzzzzzzz  à vous tous
ghizlene

Mimouni de Casablanca , Ingénieur en retraite , 65 ans,  en surfant , je suis tombé sur ce forum Marocain sur XOOIT! ..alors meme que mon pc n'aime pas beaucoup xooit, (je ne sais pas pourquoi je le trouve lourd a charger) je me suis inscrits avec plaisir sur ce salon Marocain .. le Maroc c'est notre  pays, et nous l'aimons, et c'est un devoir d'encourager et applaudir tout ceux qui en parlent et en discutent, ceux qui rayonnent sa culture ..
Et ..... ma cha 'a allah salon du Maroc est riche en topics .. et je lui souhaite un bon positionnement parmi l'Elite des forums Marocains .

BONNE CONTINUATION

Auteur Message
Répondre en citant

Salam, je suis Angélique, française et je voudrai connaitre la culture marocaine ainsi que la langue. A très bientôt inchallah

Auteur Message
Répondre en citant

mimouni a écrit:
Mimouni de Casablanca , Ingénieur en retraite , 65 ans,  en surfant , je suis tombé sur ce forum Marocain sur XOOIT! ..alors meme que mon pc n'aime pas beaucoup xooit, (je ne sais pas pourquoi je le trouve lourd a charger) je me suis inscrits avec plaisir sur ce salon Marocain .. le Maroc c'est notre  pays, et nous l'aimons, et c'est un devoir d'encourager et applaudir tout ceux qui en parlent et en discutent, ceux qui rayonnent sa culture .. Et ..... ma cha 'a allah salon du Maroc est riche en topics .. et je lui souhaite un bon positionnement parmi l'Elite des forums Marocains .

BONNE CONTINUATION

salut bienvenue parmi nous mimouni

au plaisir de te lire

Kimines a écrit:
Salam, je suis Angélique, française et je voudrai connaitre la culture marocaine ainsi que la langue. A très bientôt inchallah

salam et bienvenue parmi nous angélique
au plaisir de te lire sur le forum

bonjour et bienvenue parmies nous

moi meme je suis française et suis ici pour connaitre le mroc ,car mon amour est marocain de fés
biz à toi

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

salam a tt monde c'est Amine de Paris...

Répondre
Page 13 sur 22
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma