Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
J’en appel a votre charité et vos bons coeurs
Auteur Message
Répondre en citant

bonjour,
voici l’histoire d une jeune fille d 38 ans, victime de la calamité des petites bonne sous exploitées.
elle a passé toute sa vie au service des autres ; à travailler pour les gens pour recevoir une honteuse et abjecte somme de 500 dh le mois qui profite qu’a sa famille pour subvenir a leurs besoin.
je pense que c’est vraiment injuste, on a ôté beaucoup de droit à cette fille, même celui de vivre , et malheureusement elle n’est pas le seul cas au maroc,
mais pour ce cas beaucoup d’entre peuvent l’aider, car après toute une vie de service elle a besoin d’une main pour l épauler.
cette fille souffre d’une myopie et un problème au niveau cataracte et la cornée, le médecin lui a dit qu’elle doit faire une opération chirurgicale et qui coûte 8000dh l’œil se qui fait un montant globale de 16.000dh
un montant colossale pour une fille qui n a jamais pu faire d’économie en 38 ans de vie.
je fais appel à vos bons cœurs pour m’aider à réaliser cette opération pour elle, et à l’aider à regarder la vie d’un nouvel regard et de mieux avancer.
chaque don est important aussi petit soit-il, et si vous connaissez une association qui peut nous aider ça serait encore mieux.
pour ceux qui sont touché et intéressé par ce cas, je peux vous mettre en contacte directe avec la fille pour vérifier le bien-fondé de son histoire.
pour plus d’information, vous pouvez me contacter sur ce mail : miracle_du_sud@yahoo.fr

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

A quoi servent les hôpitaux publics d'ophtalmologie au Maroc ?? Un certificat d'indigence à presenter et la jeune femme est automatiquement admise pour une opération ...Biliki

Je compatis toutefois à ce cas douloureux...sincèrement

Auteur Message
Répondre en citant

maleureusement les hôpitaux publics sont pas biliki comme tu dis

et des fois ça coute plus chèr qu'une clinique privé jok{

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

malheureusement je ne connais aucune association mais tu peut faire un annonce ou média
 et DIEU vous aider inchaallah

Auteur Message
Répondre en citant

Salam , Azul ,  
Je suis desolée , je ne connais aucune association qui pourrait vous venir en aide je suis vrmt degouter de ne pas pouvoir vous aidez jspr que ca va s'aranger qu'Allah vous vienne en aide Incha'Allah  

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma