Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
Arrivée du lissage capillaire intelligent Rlizz
Auteur Message
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Bientôt dans les salons de coiffure à Casa, Rabat, Marrakech et Tanger, le lissage capillaire Rlizz inspiré de la technique brésilienne.

Une société française Rlizz technologies à développé une technologie unique de lissage capillaire.

Vos cheveux sont lisses et soyeux jusqu'à 4 mois et la technique est compatible sur les cheveux colorés, méchés ou permanentés.

En plus aucun entretien. Fini les frisottis, les boucles rebelles et les heures passées avec son fer à lisser ou ses plaques céramiques !

N'hésitez pas à me contacter.

info@rlizz.com
roche@rlizz.com

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

merci bcp .

mais est ce que c'est efficace pour les cheuveux colorés?

merciii

Auteur Message
Répondre en citant

Message Lissage Brésilien 

Bonjour !!

Effectivement le lissage brésilien est compatible avec les cheveux colorés méchés permanentés et même avec du henné !! Moi même je suis coiffeuse je me suis rendue en France et j'ai testé le lissage RLIZZ le résultat est vraiment impressionnant les cheveux sont lisses et réparés. En plus l'application est agréable il y a une délicate odeur de cacao. Je crois que plusieurs salons sur Casa utilise RLIZZ il faut se renseigner !

Auteur Message
Répondre en citant

slt merci pr l info c très interess

Auteur Message
Répondre en citant

quelq'un peut nous indiquer à qui faut il s'adresser pour faire le lissage brésilien sur MARRAKECH. merci infiniment

Auteur Message
Répondre en citant

NOUVEAU AU MAROC HAIR STYLISS
VOTRE LISSAGE BRESILIEN
IL EST EFFICACE SUR TOUT TYPE DE CHEVEUX
MEME COLORES OU DECOLORES OU DEFRISES
IL VA LES REPARER LISSER ET FAIRE BRILLER POUR PLUS D'INFO VISITEZ NOTRE SITE HTTP://HAIRSTYLISS.SITEW.COM

CONTACTEZ EN VISITANT NOTRE SITE HTTP://HAIR STYLISS.SITEW.COM
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

Message LISSAGE BRESILIEN A LA KERATINE 

SALUT A TOUS,

VOUS SOUHAITEZ TOUS SAVOIR SUR LE LISSAGE BRESILIEN A LA KERATINE ALLEZ VISITER MON BLOG :

http://keratinelissagebresilien.hautetfort.com

VOUS SOUHAITEZ ME CONTACTER APPELER MOI AU 06.28.38.98.85

AU MOIS DE JUILLET 2010 JE SERAIS A MARRAKECH... A BIENTOT...

Auteur Message
Répondre en citant

VOUS ETES COIFFEUR OU PARTICULIER VOUS RECHERCHER UNE KÉRATINE DE HAUTE QUALITÉ?
 PAR ICI MISS LISS 100% SANS ODEUR NI FUMÉE CONVIENT AU JEUNE FILLE ET FEMME ENCEINTE RÉSULTAT GARANTIE RÉPARE A 100% ET LISSE A 100% SE LAVE LE JOUR MEME
 N HESITER PAS A ME CONTACTER NOUS RECHERCHONS DES DISTRIBUTEUR FRANCE MAROC ALGERIE TUNISIE LIVRAISON GRATUITE
WWW.MISSLISS.FR VOUS Y TROUVEREZ NOS TARIFS GROS

VISITER NOTRE LIVRE D OR WWW.MISSLISS.FR
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

Bonjour,

Je tenais a rectifié certaines choses.
Pour bon entendeur:
Un lissage brésilien s apel réellement un soin Bresilien.
Son but est en aucun cas de lisser le cheveux.
C'est tout simplement un soin en profondeur qu'il va apporter à votre cheveux.Il va aller en profondeur de la fibre du cheveux et apporter une brillance,vos cheveux seront plus sains et les frisottis sont éliminés.Ce soin va tout simplement vous permettre de gagner du temps et vous faciliter votre séchage aux seche cheveux.Mais il ne faut pas croire pour une personne qui a les cheveux crepus ou tres frissé que vous allez vous reveiller et vous retrouver avec des cheveux aussi lisse que dans les magasines.
Le lissage japonais oui apporte ce résultat d un lissage parfait car on va modifier la structure de votre cheveux mais en aucun le soin bresilien peut vous apporter cet effet.Il va simplement apporter de la keratine ce que tout le monde a au départ sur son cheveux mais au fil du temps cette keratine s en va à cause des intempérit, des couleurs, des seches cheveux etccc
Pour une personne qui a une base de cheveux plus ou moins belle peut lui permettre d avoir un resultat mais pour une personne qui a les cheveux crepu  ou tres bouclés, ne vous attendez pas à ca ceci n est qu un soin tout simplement qui apporte des bienfait à votre cheveux.

Cordialement,

Auteur Message

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma