Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
gagner l argent sur internet gratuitement
Auteur Message
Répondre en citant

Description: Une methode simple et gratuite de gagner l argent sur internet:tu pars au site bux.to tu cliques sur register en haut a droite tu suis les indications dans chaque case(c est facile)dans la case Referrer (if any)tu mets nidogentil apres tu termines l enregistrement en cochant la case I accept et tu recopies les lettres enfin clique sur register en bas.ca y est tu cliques sur login tu introduits ton username et password tu copies les lettres et tu rentres.Apres tu cliques sur Surf Ads pour voir des annonces tu cliques sur les annonces 1 par 1 et a chaque fois tu attends jusqu a ce que les 30 secondes passent tu peux verifier le s secondes en haut a gauche de l ecran jusqu a ce qu on t ecrit bux.to done et un trait vers en ce moment tu reviens a la page principale et tu refais l a ction jusqu a ce que tu termines tous les annonces.Tu verifies combien tu as d argent en cliquant sur My Stats.Visite le site 2 fois par jour et tu entres et tu fais la meme chose jusqu a tu accumules une bonne somme car chaque annonce avec son prix.C est gratuit et ne prends pas de temps.Apres tu pars chez alertpay.com et tu ouvres un compte gratuitement la bas(personal acconts)pour que tu puisses apres transferer l argent dans ton compte et tu dois mettre les memes adresse mail que dans le site bux.to.Transfert minimum 10 dollar.Je vous offre cette methode gratuite et facile.

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

merci,
mais je crois pas

Salam , Azul ,  
Methode que j'utilise moi meme : installer l'euro barre sur votre pc et puis c'est bon ;-) 

Répondre en citant

: moi je sais pas qui croire !!!

Salam , Azul ,  
Eh bien SinCerMenT a toi de voir en tout cas moi et mes soeurs on le fait et aparement ca marche :-P 

Répondre en citant

Very Happy super
merci

Salam , Azul ,  
Mais derien ;-) 

Répondre en citant

la ou il ya ( Alertpay ) on est sencé écrire koi?

Auteur Message
Répondre en citant

Salam , Azul ,
Ou ca Youssi01 ?

Répondre en citant

Salut a tous,
Youci01 si c'est a propos de l'inscription a Bux.to, c'est ton identifiant alertpay.
L'identifiant alertpay est une adresse e_mail qui permet a alertpay et a d'autres personnes de t'envoyer de l'argents. Si tu n'as pas de compte alertpay, cree toi un en visitant le site Alertpay.com c'est gratuit.

A "mehdicasa" et a "SinCerMenT", Bux.to est un site appele PTC ( Paid To Clic, http://curseur.e-monsite.com/rubrique,ptc-ptr,1163313.html pour plus d'information).
Beaucoup de moyens peuvent vous faire gagner de l'argent pas internet et ce n'est pas impossible.
Beaucoup de personnes des quatres coins du globe en font leur seule source de revenus.

Sauf que ce n'est ni facile, ni gratuit puisque on doit toujours faire quelque chose, n'oublier pas que le temps c'est de l'argent.

Et surtout et j'insiste, gare au arnaques.

Répondre
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma