Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
jai besoin de vos conseils
Auteur Message
Répondre en citant

Message jai besoin de vos conseils 

salut toutes les filles vraiment jai besoin de me conseiller

je ss maigre et je veux grossir avoir une taille normale qui correspond a mon age
des amies m'ont conseiller de se reposer pour récuperer ya d'autres ki m'ont dit de manger haleba da'utres mont dit de prendre le sirop pervital avec un peu de soja et haleba et louze et un peu deau et tout mélangé ya ki ont grossi a cause de cette wasefa

dis moi est ce que tout ca cé vré ou bien y adautres recettes merci jattends mes soeurs votre réponse

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Message besoins de vos conseils les filles 

salut toutes les filles vraiment jai besoin de me conseiller

je ss maigre et je veux grossir avoir une taille normale qui correspond a mon age
des amies m'ont conseiller de se reposer pour récuperer ya d'autres ki m'ont dit de manger haleba da'utres mont dit de prendre le sirop pervital avec un peu de soja et haleba et louze et un peu deau et tout mélangé ya ki ont grossi a cause de cette wasefa

dis moi est ce que tout ca cé vré ou bien y adautres recettes merci jattends mes soeurs votre réponse

Auteur Message
Répondre en citant

salam minou1984 et bienvenue sur le forum

a mon avis pour prendre du poid il te faut le repos et un stimulant d'appétit que tu dois demander au pharmacien de te conseillé et le plus important c de bien manger

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

salam minou 1984
et bien ts les chose que tu dit dans votre message vraiment il a une resultas comme je sais.
mais il a bosoin d'un peut de patience pour voir le resulta.
et bon chanse mon ami

Auteur Message
Répondre en citant

salut
j'ai entendu parler de la levure de bière elle es trés efficasse
tu devré l'acheter de ché un pharmacien il va t'expliquer son mode d'action
et puis com a di souad repose toi et videta tète de ttes les idées meme ton inkiétude pr le poids et esseille de manger b1 "ce qui est calorifique" voila bn courage

Auteur Message
Répondre en citant

j'ai deja entendue parler de la levure de bièrre "extralevure" ils sont aussi bien pour la peau et les cheveux

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

svp

votre poids et votre taille?

Auteur Message
Répondre en citant

salut dentiste l'opération que tu veux esseiller c'est pas tjr juste son résultats
ben ya ceux qui leurs os pesent alors qu'ils sont pas gros

Auteur Message
Répondre en citant

demande conseil et un medicament qui va te pousser à avoir un appétit plus grand que d'habitude..

chez nous les femmes sont ronde et grossisse du fait qu'elle mange gras le matin (car c vrai le petit déjeuner est celui qui à un grand effet sur le corps)

Sinon si dans ton quotidien, tu est une personen qui stress, qui angoisse, ou autre
C'est normal tu est comme moi, au moindre stress je pert des kilos.. mais je reprend par la suite

Auteur Message
Répondre en citant

Salam , Azul ,  
Bienvenue sur le forum Minou1984 ! 
Pour ton probleme , si j'etait a ta place je ne prendrai pad de medicaments pour grossir ou meme mincir , les recettes dont tu nous a fait part , sont peut-etre vrai j'en ai jamais entendu parler mais la levure si et normalement ca marche vu que dans el pain y'en a quand mm bcp et le pain fait grossir enfin bref , moi depuis ces deux mois de vacances j'ai grossi car je n'areter pas de grignoter et de manger des glaces :-P ^^ Sinon je te souhaite bon courage et a mon avis bcp de patience ;-) 
Wa Salam  

Répondre
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma