Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
E commerce au Maroc??
Auteur Message
Répondre en citant

Message E commerce au Maroc?? 

Coucou tout le monde!!

Je vous contacte parce que, aprés avoir vécu quelques années en France, je me suis habituée à faire la majeure partie de mes achats en ligne, et ce en payant par carte! C'est plus simple, moins cher et moins fatigant

Je me demande donc si ce genre de sites existent au Maroc! Du genre sites de matériel informatique, de fringues, d'alimentation, etc.. avec livraison à domicile et paiement par carte SECURISE (personne n'aimerait se faire piraté sa carte quand meme ^^)

Donc dites moi tout ce que vous savez!! Et aussi si, avec toutes les formations informatiques qui sont proposées maintenant au Maroc, quelqu'un a pensé à créer une entreprise qui crée des sites marchands pour les autres, ça serait déjà un bon début!

Merci d'avance!!

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Salam , Azul ,  
Tout d'abord bienvenue ;-) Ensuite je suis desolée mais je ne peux t'aider pour ce probleme j'en suis desolée :-) 

Répondre en citant

salam khush amdid !

Oui il y en a cependant je pense que niveau prix sa reste un pti peu plus élevé que ceux que vous trouvez au maroc.
Car generalement ceux qui tiennent des e-commerce étranger e nfrance sont la plupart des français.
Donc oui dés que j'en trouve des biens je vous post les liens. Mais comme je vous dit il y a une marge de prix importante.

Moi pour mon commerce perso j'ai des corespondant un peut partout donc si je veut un truk marocain j'apelle mon ami marocain au maroc c'est mieu en generalité

mais comme vous dite avec e-commerce y a aussi "assurance" "securité"

Auteur Message
Répondre en citant

Moi justement je viens de rentrer au Maroc et j'aimerais bien faire des achats auprès d'un site marocain !
j'ai entendu parler d'une entreprise qui va lancer un site 100% marocain, du genre qui deal qu'avec des fournisseurs marocains et tout! Le problème c'est que je cherche et je ne trouve pas peut etre que c'est pas encore mis en ligne Merci beaucoup Armista si tu trouve quelque chose n'hesite pas à me les poster! Merci à toi aussi minouche59 pour m'avoir répondu!

Auteur Message
Répondre en citant

pas de souci Houdette87 compte sur moi

Auteur Message
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
alors j ai une nouvelle pour toi Houdette87, enfait j ai entendu parlé d'une nouvelle société qui vient avec une nouvelle perspéctive notemment le paiement par carte bancaire qui sera sécurisé et aussi les prix vont etre cassant les prix du marché + livraison à domicile
Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parlé de "Madiscount", je pense que leur ouverture sera bientot alors n'hésite pas à vister leur site web qui est www.madiscount.com
si tu as d autre question n'hésite pas à les poser

Auteur Message
Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a le site www.maroc-tshirts.com pour la personnalisation de t-shirts, style spreadshirt et autre...

Pour Houdette87 il y a le site www.yooinweb.com pour la création de sites d'ecommerce.

Bonne soirée

Auteur Message
Répondre en citant

bonjour Houdette87
voila une liste de sites marocain e-commerce

un site où vous pouvez faire vos courses ds les différents rayons habituels d'un supermarché et vous faire livrer à domicile.
(ne couvre que la région de Casablanca pour le moment)

www.epicerie.ma

un site de vente de produits de parapharmacie (soins du corps/visage/cheveux ...)
livraison ds tout le maroc, produits de marques reconnues, promotions ...

www.mapara.ma

Fleuriste livreur installé à Rabat. catalogue en ligne, possibilité de composer le bouquet soi meme, accesoires ...

www.milleetunefleurs.ma

un site de vente d'articles multimedia, informatique, téléphonie, logiciels, livres (de Medecine entre autres!) et accessoires
la livraison se fait partout au Maroc, paiement à la reception, ...

www.simple-achat.ma

le site de la marque de chaussure de l'ex 1er ministre! nouvelles collections, livraison au niveau des magasins ou à domicile si vous etes sur Casablanca, paiement par carte bancaire, ...

www.auderby.ma

vos courses sont faites au niveau de Marjane Marrakech et vous sont livrées à domicile ds la meme ville.

www.supermarche-marrakech.com

Plateforme électronique dédiée aux particuliers et entreprises du royaume, WEBSTORE.ma est le premier cyber marché informatique au Maroc. 

La qualité de la plateforme logistique permet d'assurer sur l'ensemble du catalogue en ligne une livraison rapide dans tout le royaume.  

www.webstore.ma

Microchoix Maroc est une filiale de Microchoix France un des acteurs de l’e-business dans le domaine de la vente par Internet des produits informatiques et high-tech en France depuis 1999.

Nous sommes aujourd’hui l’acteur numéro 1 de la vente par Internet dans ce domaine au Maroc. Notre stratégie à travers ce site se résume à l’offre des mêmes références qu’en France à des tarifs défiants toute concurrence. Le principe est simple : donner la possibilité au client final d’acheter directement à un importateur (Microchoix Maroc). Ce concept unique dans son genre permet d’éliminer plusieurs intermédiaires pour qu’en fin de course le client puisse bénéficier du meilleur rapport qualité prix.

www.microchoix.ma

magasin de l'electroménager, image et son, informatique et accessoires.
paiement sécurisé par CB, livraison ds tout le maroc, SAV, crédits, ...

www.cramer.ma

J'espère que ça va t'aidé
Cordialement,
Rapido  

Hebergé gratuitement vos images sur le Ze-Web
Ecouté de la zik gratuitement
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

Troovtoo - Votre Compagnon d'Achat
Le premier comparateur de produits au Maroc. Il permet de comparer entre plus de 5000 produits dans différentes catégories: Auto moto, électronique, électroménager, informatique ...
http://www.troovtoo.ma

Visiter le site web du posteur
Auteur Message

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma