Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
Vous aimeriez avoir une journée de repos?
Auteur Message
Répondre en citant

Vous aimeriez avoir une journée de repos?

Alors, vous aimeriez avoir une journée de repos? Voyons voir ce que vous nous demandez. Il y a 365 jours dans l'année pendant lesquels vous pouvez travailler. On compte 52 semaines par année. Vous avez déjà 2 jours de congé par semaine, ce qui laisse 261 journées disponibles pour que vous travailliez. Vous passez 16 heures par jour à ne pas travailler ce qui équivaut à 170 jours baissant ainsi le nombre de journées disponibles pour le travail à 91.

Vous passez 30 minutes par jour à prendre des pauses café, ce qui équivaut à 23 jours ne laissant ainsi que 68 jours disponibles pour le travail. Si l'on compte une heure pour le repas du midi, cela nous prive d_un autre 48 jours, laissant ainsi un maigre 22 jours disponibles pour le travail. Les jours fériés équivalent à 5 jours laissant encore là un tout petit 17 jours de travail. Vous êtes malade au moins deux jours par année ce qui baisse le nombre de jours de travail à 15.

Nous vous offrons généreusement 14 jours de congés par année afin que vous puissiez vous reposer, ce qui ne laisse qu'une seule journée de travail par an n'allez pas me dire que vous désirez prendre une journée de congé!!

qu'en pensez vous !!!!

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Very Happy salam

sayer moi
je veux du repos je suis fatiguée

mdrrr magnifique descriptif

moi de point de vue mon boulot je peut les prendre qd je veu biensur "congé pas payé"
mais bon c trankil surtout qd ont a pas envie

Auteur Message
Répondre en citant

Salam , Azul ,  
moi j'sui en vacances euuh ! mdr  

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma