Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
DISCUSION
Auteur Message
Répondre en citant

Message DISCUSION 

Pourquoi la majorité des femmes sont contre la polygamie pourtant dieu l'a autorisé ? quel sont ses avantages et ses inconvenients sur tous les plans social,economique et politique.discutons se sujet

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Message DISCUSION 

Tout d’abord le verset qui a fait couler beaucoup d’encre à propos de la polygamie est le suivant : « Si vous craignez d’être injustes pour les orphelins , épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux , trois ou quatre, mais si vous craignez d’être injustes, une seule ou bien des esclaves de peur d’être injustes. » (sourate 4 verset 3) .
j'aime bien d'ecrire cette aya de sourat NISSAAon arabe mais j'ais pas de langue arabe a mon PC.
merci pour ce sujet monsieur khadir .
pour moi ci la foi de l'homme qui dois repondre a cette question, car s'il vienndras de faire ce que DIEU dire ALLAH IKMEL BELKHIR .mais c'est son foi ou son bute sauf pour marié et ne pas respecter ce que DIEU dire . parceque la justice entre 2 femmes ou 3 ou 4 ;est une chose a ce moment la est difficile et DIEU dit *
mais si vous craignez d’être injustes *. alors je suis contre la polygamie quand trouve la croyance d'étre injuste entre elles .
et je peut montrer un autre question :
est ce que les hommes, il sont la pouvoir ou la capacité d'épouser 2 ou 3 ou 4 femmes a ce moment la ????????!!!!!

Auteur Message

Message DISCUSION 

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma