Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 5
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
mari et femme
Auteur Message
Répondre en citant

Message mari et femme 

qu'est ce qui fait qu'un couple dure trop longtemps en amour , est-ce l'islam ,est-ce l'entente ,et qu'est ce qui fait qu'un autre couple casse rapidement ,est-ce la jalousie , est-ce l'infidélité . est-il possible de voir un couple avec zéro problème...

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Message mari et femme 

C'est une bonne question  
Si la clé de la longévité du couple existait, le divorce n'existerait pas. 
Maintenant pour ce qui est de faire durer ou dissoudre un couple il y a plein de facteurs. 
Tout ce qui est positif comme le respect, la complicité, la sincérité aura un bon impact sur le couple et tout ce qui est négatif comme l'infidélité, le mensonge aura à coup sûr quelque chose de néfaste pour une couple. 

Cela variera d'un couple à un autre car aucun couple ne se ressemble !!!   

Message mari et femme 

je dirais q'un seule mot c'est a cause de l'INFIDéLITé .c'est rare de trouver un couple heureux fidel l'un a l'autre est sincére

Auteur Message
Répondre en citant

Message mari et femme 

je vais surment te choqué mais tout n'ai qu'une qustion de sex ,ollah ,le malehure est que il y a pa de compatibilité sexuelle ,ds le lit c'est un vrai désaroi ,les mecs sont insatisfait il trompe les femmes ,ou bien le contaraire ,et qd l'histoir est au grand jour alors en se jettent la piérre ,l'un l'autre ,

Auteur Message
Répondre en citant

Message mari et femme 

Je suis tout à fait d'accord avec Souado, car la cause de tous les problèmes entre un mari et sa femme est l'incompatibilité au niveau sexuel parce que s'il y avait d'autres types de problèmes, ça sera avant le mariage et non pas après vu que tous les couples disent qu'ils se connaissent super bien avant le mariage donc des disputes "ordinaires" c'est surtout avant le mariage mais c'est le côté sexuel qui pousse le mari à tromper sa femme ou vis versa!!

Enfin......C'est ce que je pense!!

Message mari et femme 

blém sexuel moué sa peu étre ça mais pas totalment beh moi je pense que est dû aussi du fait que le mari ou bien l'epouse ont habitué a certaines traditions certaines niveau de vie qui se differtent entre les deux.
beh avant le mariage les deux que se soit le mari ou bien la femme viens bien habillé parfumé et tout aprés le mariage c le vrais visage koi avec tout les traditions la culture et habitudes etc et c'est ce que crée le blém et qui posse l'un des deux de chercher ailleurs.

Message mari et femme 

Very Happy salam ,

je pense moi que c'est un probleme sexuelle surtout (surtout a cause de la parabole), la tv a influencer sur nos cultures de vie,
et soit la femme ou l'homme n'est pas totalement satisfait de ce coté,

Message mari et femme 

belahcene a écrit:
qu'est ce qui fait qu'un couple dure trop longtemps en amour , est-ce l'islam ,est-ce l'entente ,et qu'est ce qui fait qu'un autre couple casse rapidement ,est-ce la jalousie , est-ce l'infidélité . est-il possible de voir un couple avec zéro problème...

Salut Confrère
Pour qu'il y ait un couple sans problème ceci est impossible. Cependant la chose la plus nécessaire qui lie un mâle à une femelle en général c'est le sexe ajouté à ça pour les être humains l'amour que Dieu nous a donné en particulier et spécifique.
Donc sur cette base, je te dirai actuellement pourquoi un homme se sépare de sa femme ou réciproquement et bien tout simplement le coté sexuel trouve un grand vide s'il y a bien sûr un amour d's le départ. A bientôt

Auteur Message
Répondre en citant

Message mari et femme 

Excuses mais nous ne sommes pas encore à l'infidélité parce que ceci est tranchant dans pour la question de belahcen. Généralement c'est l'homme qui commence à s'ennuyer parce qu'il sort, il entend les trucs sur la sexualité et tout s'enchaîne dans son esprit au point où il attend de sa compagne de faire les mêmes gestes et c'est à partir de là que ses rêves prennent un autre sens

Auteur Message
Répondre en citant

Message mari et femme 

ché pas pourquoi vous pensez que tous les blém des couples sont a cause du sexe ? et tous paske ya une insuffisance du coté homme ? ya aussi des blémes familiales bléme sur les enfants et srt la façon comment chaqun des eux veut se comporter avec eux .... ya pleins de causes pasque naturelment ya deux personnes avec deux traditions deux cultures de habitudes et deux niveau de vie qui sont diffirantes donc normalment il y'aura des problémes sauf qu'il ya des couples qui on pu les depasser et des autres non !!

Message mari et femme 

Répondre
Page 1 sur 5
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma