Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 3 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
mari et femme
Auteur Message
Répondre en citant

Message mari et femme 

bienvenue hafsa nous sommes tous a ton ecoute
au plaisir

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Message mari et femme 

c'est pas le probléme de sexe mais le probléme d'être d'accord et il ya toujours des problémes entre les couples il faut simplement le résoudre son qu'il influence sur chacun de ces couples et de ne pas laissez les problémes s'agrandie

Auteur Message
Répondre en citant

Message mari et femme 

pour moi il faut au maximum s'intérésser au mari parceque la plupart des hommes sont comme des enfants il m'aime le traitée gentillement être a coté de lui au besoin pa de négligence pa tout t'a fait parceque si non il va chercher tous ça hors de ta maison avec d'autre femme

Auteur Message
Répondre en citant

Message mari et femme 

Message mari et femme 

biba a écrit:

pour moi il faut au maximum s'intérésser au mari parceque la plupart des hommes sont comme des enfants il m'aime le traitée gentillement être a coté de lui au besoin pa de négligence pa tout t'a fait parceque si non il va chercher tous ça hors de ta maison avec d'autre femme

Valable aussi pour l'épouse !

Homme / femme il n'y a pas de différence

Message mari et femme 

oui, je suis d'accord avec toi nero mais nous les arabes souvant q'on trouve une femme cherche amusé avec quelqu'un d'autre surtout s'il ya des enfants mais plus quand trouve que les hommes qui fait ca souvant parceque la trahison sa se voit facilement sur la femme parcontre l'homme s'il veut cacher leur trahison a sa femme il peut le faire son personne le savoir
j'espére que t'a bien compris mon idée exactement

Auteur Message
Répondre en citant

Message mari et femme 

Ah sa c'est toi qui le dit un ga qui trompe sa femme tu le repère très rapidement il peut être le plus malin du monde!

Auteur Message
Répondre en citant

Message mari et femme 

un homme qui se marie une deuxieme ,3éme , 4éme  fois ya quelque uns qui pensent que c'est une trahison, c'est leur droit ! ils peuvent donner des jugements comme ils veulent mais nous , nous sommes des musulmans et  notre religion  permette la polygamie !

d'une autre coté si la trahison passe en dehors du legal ben c'est une crime entre lui et Dieu et que la personne va l'assumer aprés parceque l'homme peut la cacher la femme aussi peut la cacher des autres humains mais la cacher du dieu , impossible !

Message mari et femme 

moi je penses que pas seulement l infedilite ou l incompatibilitée sexuelle,il y a d autres causes tres importantes qui peuvent detruire un couple et amener au divorce,manque de respect,l irresponsabilitee,et le but du mariage est tres important;il y a ceux qui cherchent l argent de l autre,ceux qui veulent batir un nid et avoir des enfants;les causes sont divers

Auteur Message
Répondre en citant

Message mari et femme 

j'ajouterai une modeste participation qui réside dans le silence entre le couple .
ils parlent certes entre eux ; mais de quoi parlent ils la plupart du temps :  ils parlent de sujets superflus pour faire croire l'un à l'autre qu'ils parlent vraiment : mais le vif du sujet  on le laisse à coté : dialoguer c'est partager les emotions les plus simples :

Message mari et femme 

Répondre
Page 3 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma