Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
Hello everybody!
Auteur Message
Répondre en citant

Message Hello everybody! 

Bonjour les ami(e)s!

Je suis désolée pour mon absence mais comme vous l'aviez lu dans d'autres posts, j'étais en vacances pour tout l'été et de retour a la réalité depuis près de 3 semaines.

Depuis mon retour, je n'ai pas une minute a moi. Très occupée et tellement bousculée par le temps. Ce fût le retour,  et encore sous le décalage horaire, c'est le boulot. Un peu plutard, c'est le Ramadan!!!  Grrr que j'aimerai vivre sur une ïle déserte et loin de tout ce stress quotidien.

Tout cela pour vous dire que je ne vous ai pas oubliés mais tellement occupée que je n'arrive pas a venir vous saluer.  Ne m'en voudrez pas!

J'espère que vous allez tous et toutes bien et que vous avez passé de très belles vacances.

J'espère aussi que nos étudiants ont très bien passé leurs exams et qu'ils débutent une bonne année scolaire.

Et le Ramadan? Comment vous le vivez?

De ma part, étant une personne qui boit déja beaucoup d'eau, j'ai un peu de difficulté cette année et pour 4 jours de suite. Il a fait très chaud ici (Montréal) et surtout humide et les journées sont longues.(Maghrib a 19 h 30 et au début c'était a 19 h 45)   Je n'ai encore pas eu le temps de faire la7rira mais je me promets de faire une bonne Berma ce soir et je vous le jure que j'en aurai pour toute la semaine. lolll

Je me sauve. Il est 13 h 32 ici et je dois faire le marché en plus d'autres courses. En passant, il fait soleil et pas mal confortable aujourd'hui.

Je vous souhaite donc un très bon mois de Ramadan et au plaisir de vous retrouver!

Amicalement,

AmazighGirl

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Message Hello everybody! 

merci pour le passage amazighgirl et bon retour chez toi ^^

les vacances oué cava bien reposer hamdolah on a espéré te voir mais domage pour l'année prochaine inchalah.méme les exams tout est bien passé j'ai pu valider la semestre et hamdolah rabbi makhayabnach

pour ramadan oui c'etait un peu dure au premiers jours (14h) mais cava on s'est habitué et on aime bien , ya pas du ramadan toute l'année et personnellement j'aime bien.

sinn bon fin de journée, bon ftour et a trés vite

Message Hello everybody! 

merci pour le passage et le message AmazighGirl

ça fai plaisir de te voir sur le forum

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

Message Hello everybody! 

salam Amazigh, saha ramdanek,
je vais bien merci, et je passe bien mon ramdan hamdoullah

je te souhaite bon courage
et reviens nous vite, bisous ,

Message Hello everybody! 

Bon ramadan a toi aussi ! Jspr que tu as passer de bonne vacances ;-)

Répondre en citant

Message Hello everybody! 

Kikouuuuu ma Amazight à moi ^^

Ben les vacances, c'est pas la peine de te raconter, tu sais tout ^^

Quant au Ramadan, ça va super bien; je jeûne 2 heures, max 3 heures ^^ so c'est coooool Very Happy

Si non, besa7a ta berma de Hrira et surtout n'oublies pas: l'été prochain tu vas nous préparer une booooooooonne barma ^^'

Euuuh, la rentrée? J'attends toujours qu'ils m'informent pour la date so, je suis toujours en vacances

Take care ma puce et bon ramadan

Ze t'adore ma Amazight à moi Very Happy

Message Hello everybody! 

Rebonjour la Cie!

Merci pour vos bons mots!

Enchantée Minouche59!

J'ai passé de très belles vacances! Merci!

Et pour le Ramadan, bah, aucune ambiance mais bon...!! Après de longues années ici, on s'habiute mais bientôt, je pourrais le faire au Maroc!

@ Khaoula : Tu me fais rire espèce de paresseuse. Tu jeûnes 2 / 3 h? Rien de trop beau lolllllllll

Je vous embrasse et à bientôt!

Message Hello everybody! 

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma