Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    
           



Répondre
  
Nouveau
Page 4 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Apprendre le dialecte marocain (darija)
Auteur Message
Répondre en citant


toi aussi khaoulange = tanti khaoulange ^^

Choukran bezaaaf Nero, w nta drayaf bezaf (= et toi, t'es hyper sympo)

Tkt, tu passes un mois au Maroc et tu seras un pur marocain peut être que tu prononcera le marocain mieux que moi


_________________
•. °•. °•. °•. Angel of death .•° .•° .•° .•°.
Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?


Auteur Message
Répondre en citant


lol j'ai passé 15 jours au Maroc et je ne comprenais quasiment rien
Pour moi c'etait du chinois....pour ce qui de pronocer le Marocain ( Arabe ou Marocain??) mieux que toi c'est pas gagné


_________________
Auteur Message
Répondre en citant


hhhhhh funny ^^


Euh, le marocain et non pas l'arabe.....Je ne pige presque rien en arabe aussi au moins je maitrise le marocain Very Happy


P.S: il faut passer un mois et pratiquer le dialecte avec la présence de qqn qui t'explique et te traduit tout ;)


_________________
•. °•. °•. °•. Angel of death .•° .•° .•° .•°.
Auteur Message
Répondre en citant


khaoulange a écrit:
Amie a écrit:
khaoulange a écrit:
rouge = hmar






Attention : Ça peut vouloir dire autre chose "Âne" écrit et prononcé comme ça  tu risques de recevoir un coup de poing Amie.


Je dirai plutôt : "Hmer" ou "Hmr" pour "Rouge"!


Très amusant de vous lire!


Surtout lâchez pas!


Vous êtes serviables bezzaf et nachtine (having fun) Very Happy


A plus!


_________________
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant


khaoulange a écrit:
Amie a écrit:
khaoulange a écrit:
Comment vas-tu? = labass aalik? Euuuh des phrases d'usage eeeeem je dirai: ça coûte combien ce:cette....= bchhal had.... ou tout simplement "bchhal hada/hadi"
"T'es fou? C'est cher"= "hmakiti? ghali hadchi" t'auras besoin de cette phrase wellah






choukran, choukran c'est sympa à toi.

voilà quelques mots, si tu veux bien me les retranscrire

bienvenue =
enchanter=
contente de te voir=
je m'appelle=
rouge =
bleu=
vert=
blanc=
jaune=



bienvenue = mrahba
enchanter= mtcharfa
contente de te voir= farhana 7it chaftak lol
je m'appelle= smiyti
rouge = hmar
bleu= zrak
vert= khdar
blanc= b'yad
jaune= sfar



Salam à tous et choukran Khaoulange et amazighgirl

j'ai encore besoin de vous svp
les lettres de l'alfabet qui veuix bien me les écrires

choukran choukran

Auteur Message
Répondre en citant


Salam Amie!

Pour l'alphabet, je vais laisser Souad, Khaoula, Saad ou quelqu'un d'autre te les écrire. Je suis pas douée pour ça.

Je vois que t'es une bonne élève! Bravo!


_________________
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant


Hihi je laisse aussi saad ou Souad l'écrire, je suis nulle en arabe classique et j'ai jamais essayé d'apprendre l'alphabet


_________________
•. °•. °•. °•. Angel of death .•° .•° .•° .•°.
Auteur Message
Répondre en citant


ya une clavier arabe sous le mini chat ou tu peux trouver toutes les lettres arabe


_________________
قال سيدنا عمر بن الخطاب (رضي الله عنه ) :كنا اذلة فاعزنا الله بالاسلام فمن ابتغى العزة بغير الاسلام اذله الله
Auteur Message
Répondre en citant


salam,

heuuuuuuu j'ai trouvé le mini chat, le clavier aussi, mais je ne comprend pas comment ça marche 

malgré ma bonne volontée pour y arriver

Auteur Message
Répondre en citant



ث 
ت 
ب 
ا 
tha 
ta 
ba 
alif 
د 
خ 
ح 
ج 
dal 
kha 
ha 
djim 
س 
ز 
ر 
ذ 
sin 
zay 
ra 
dhal 
ط 
ض 
ص 
ش 
ta 
dad 
sad 
chin 
ف 
غ 
ع 
ظ 
fa 
ghayn 
'ayn 
tha 
م 
ل 
ك 
ق 
mim 
lam 
kaf 
qaf 
ي 
و 
ه 
ن 
ya 
waw 
ha 
nun 




_________________
Avant de critiquer oubli pas que toi aussi un jour tu as débuté


http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message




Montrer les messages depuis:

Répondre
Page 4 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Modération




Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter




Cityscapes.ma