Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 5
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
MUSULMANS(ES) DE TAHITI, POLYNESIE FRANCAISE-DOM -TOM
Auteur Message
Répondre en citant

JE SUIS MUSULMAN DE TAHITI MAIS MALHEURESEMENT LA COMMUNAUTE EST ENCORE PETITE.J'AIMERAIS CONNAITRE D'AUTRES MUSULMANS,MUSULMANES EN POLYNESIE POUR CONSTITUER UNE COMMUNAUTE DU PACIFIQUE;NATURE,SURF,ISLAM!!!!INCHALLAH

SI VOUS ETES DE CES EXILES DANS LE PACIFIQUE FAITES MOI SIGNE, ET POURQUOI PAS UN JOUR FAIRE LA PREMIERE MOSQUEE DE POLYNESIE FRANCAISE,INCHALLAH L’ISLAM GAGNE LES COEURS.LE PEUPLE TAHITIEN EST VALEUREUX, PUR ET TOLERANT,IL AIMERA L'ISLAM INCHALLAH.
MALHEURESEMENT,JE SUIS ALLE SUR DES SITES COMME FENUA POUR PARLER DE MON ENVIE DE RENCONTRER DES MUSULMANS DU PACIFIQUE MAIS PAR ISLAMOPHOBIE SUREMENT, AUCUN DE MES MESSAGES N'EST APPARU.
JESPERE QU’EN PASSANT PAR CE SITE COMMUNAUTAIRE, J'AURAI CE QUE JE RECHERCHE.
INCHALLAH QUE L'ISLAM GRANDISSE EN TERRE PACIFIQUE! CE SERAIT LOGIQUE: ISLAM (PAIX) = PACIFIQUE.
MERCI ET N'HESITER PAS A ME REPONDRE!!!
ABDELKRIM DE TAHITI.

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

salam frere abdelkrim

et sois le bienevenue sur le forum

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

Very Happy salam frère et bienvenue pami notre famille

Salem alejkum
Solidaire avec tout les musulmans du monde du soudan a la bosnie en passant par la tchetchénie

Salaam alekoum, ia orana oe,

je ne connais pas de musulman tahitien, je dois faire parti des exceptions.
j'habite en france depuis des années maintenant.

Je confirme, l'islam est une religion de paix et ne doit pas être confondue avec le terrorisme.
Freres tahitiens, l'islam ne s'arrete pas qu'au monde arabe,l'islam s'adresse à tous.
Restez tolérant, respectueux, simple, convivial, plein d'humour, doux, combatif, acceuillant, naturel, croyant... gardez vos qualités car vous n'êtes qu'à un pas de l'islam =).

Puisse Allah ( te Atua Manahope) nous guider dans le droit chemin.

Nana, Beslama ,

Bienvenue pacific sur le forum

Auteur Message
Répondre en citant

Salam alaykum mon frère, je suis ravie de lire ton message, justement, mon mari et moi sommes mutés à Tahiti à Mahina en juillet incha Allah et je me fais un petit peu de souci car je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de musulmans labas, en plus je porte le voile, j'ai un petit peu d'appréhension... j'espère rencontrer un communauté musulmane labas, si petite soit elle... tu habite où ?

Auteur Message
Répondre en citant

AU PLAISIR DE TE LIRE SUR LE FORUM

BIENVENU

Bienvenue okht sakina sur le forum

Auteur Message
Répondre en citant

Salamualaikum frère de Tahiti.
Je te tends la main et je t'ouvre mon coeur. Tahiti n'est pas ton seul pays. Le monde musulman est à toi et tous les musulmans sont tes frères ou que tu sois.
Je suis heureux de ta présence ici et ton message me donne tant de joie.
Qu'Allah t'entoure de Sa grâce et de Sa bénédiction, et qu'Il te comble de Ses bienfaits.
Je suis persuadé que tu pourras faire connaître les hautes valeurs de l'Islam à tes compatriotes. Les Tahitiens de souche ont une culture proche de la "fitrah" (nature originelle pure et limpide avec laquelle vient l'humain en ce monde). La "Fitrah", c'est l'Islam. Mais l'homme se pollue au contact des mécréants et s'éloigne de la Fitrah.
Bon courage frère. J'invite nos membres à faire des "douaa's" pour toi et pour nos frères et soeurs à Tahiti.
Salam

أنصر أمة محمــد
Auteur Message

Répondre
Page 1 sur 5
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma