Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 2 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
MUSULMANS(ES) DE TAHITI, POLYNESIE FRANCAISE-DOM -TOM
Auteur Message
Répondre en citant

salam

je suis musulmane a tahiti, êtes vous toujours sur Tahiti?

asmae

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Message re 

salam

je suis musulmane a tahiti, ravie de vous lire
 etes vous toujours sur le territoire?
Asmae

Auteur Message
Répondre en citant

salam alaykum, je suis heureuse de vous lire, oui effectivement je suis sur Tahiti depuis un mois et demi et je devrais y rester pour deux ans incha Allah. Vous vivez depuis longtemps à Tahiti ? J'habite à Mahina et vous ? Je serais très heureuse de recevoir de vos nouvelles, à bientot incha Allah....

Auteur Message
Répondre en citant

salam 3alaykoum

moi cela fait un an je suis a papeete, moi aussi je suis ravie surtout en ce moi de ramadan qui se rapproche ...

Auteur Message
Répondre en citant

Alaykum salam,
oui bientot le Ramadan, vendredi incha Allah, nous serions heureux de partager des repas avec vous durant ce mois, voici notre adresse msn fi.sabilillah@hotmail.fr. Ca fait du bien de rencontrer des musulmans, nous ne sommes pas nombreux sur Tahiti, nous connaissons un autre couple sur Mahina, et vous ? Vous êtes en séjour ici dans quel cadre, votre mari est militaire ? c'est mon cas, je m'appelle Emmanuelle, j'ai une petite Khalissa de 15 mois et je suis enceinte d'un petit Sabri qui devrait venir au monde début novembre incha Allah, on peut peut être se tutoyer si voulez bien... J'espère à bientôt sur msn incha Allah...
Salam alaykum

Auteur Message
Répondre en citant

vraiment ça fait chaux au coeur d'entendre des choses comme ça. vraiment l'islam est une religion mondiale, et il le restera. Inchallah l'Islam va gagner ces pays malgré qu'il sont lointains. c'est votre mission à vous qui habitent dans ce pays pour faire connaitre l'Islam et les bons et merveilleuses valeurs qu'il porte.

EncyclopediaOpen : The Open Encyclopedia
http://www.encyclopediaopen.co.cc
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

salâm aleïkoum
ne venez pas à tahiti mes frères, c'est un pays de mécréants, les jeunes filles montrent leurs jambes et leur ventre, elles embrassent leur petit ami en public, ont les mêmes droits ue les  ce hommes, n'est pas normal.
beslama

Auteur Message
Répondre en citant

personne n'est mieux que l'autre,nous sommes differents.mais nous pouvons vivre tous ensemble, le but: faire un monde meilleur. salut 

salam
.51 / les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs.

Auteur Message
Répondre en citant

Et ceux que ne sont ni juifs ni chretiens ni musulmans, que faisons nous avec eux!!!, je ne suis pas d'accord avec toi mon ami mouloud,mais je te respect, salut 

Répondre
Page 2 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma