Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 3 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
MUSULMANS(ES) DE TAHITI, POLYNESIE FRANCAISE-DOM -TOM
Auteur Message
Répondre en citant

ce n'est  pas avec moi ke tu es en désaccord, c'est avec le saint Coran, c'est écrit, il faut respecter, je t'ai donné la sourate, tu peu vérifier , kant aux autres, le saint coran est tout aussi clair :9.5  "Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez dans totes les embuscades"

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

y comment tu es sure que le que dit le koran est vrais? du koran il faut prendre les bonnes choses, et eviter la violence.!!!salut

4.89 Ils [les hypocrites] aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

Auteur Message
Répondre en citant

Sans comentaires!!!

Message musulmans en polynésie française 

Salam à tous et toutes

je suis musulmane et je recherche une communauté musulmane sur tahiti.
Y'a d'autres musulmans sur tahiti?
Faites moi signe merci
Salam.

Auteur Message
Répondre en citant

salemoilekoom je viend ts juste de m inscrire,voila mon mari est mutè a tahiti,nous recherchons des freres et soeurs musulmans,nous arrivons en juillet 2010,apparament il n y aurrait pas de mosquee,mais peut etre que nous pouvons prier ensemble dans un futur endroit,ou quelqun a deja un endroit?on ma dit que la polynesie c etait un peuple tres respectueux et tolerant,est ce que vous avez su vous adaptè de suite?et si vous avez des enfants scolarisè comment sa se passe a la cantine pour la viande?je pense qu il n y a pas de boucherie hallal comment faite vous est ce que l on peut acheter des moutons et des poulets ds des fermes?merci pour vos reponse j ai hate de faire connaissance avec vs bslama

salâm
leurs sourires sont faux, il faut refuser leur amitié
60.1 "ô vous qui avez cru ! Ne prenez pas pour alliés Mon ennemi et le vôtre, leur offrant l'amitié, alors qu'ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité."
le saint Coran le dit, ce sont des infidèles, ils sont pire que des bêtes
8.55: "Les pires bêtes, auprès d'Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement)"
il faut les combattre et les humilier en leur faisant payer le dhimi, l'impôt réservé aux mécréant
9.29 "Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés."
Allah est grand

Auteur Message
Répondre en citant

Merci pour tout vos messages de soutien et de paix.
L'islam entren dans le coeur des tahitiens chaque jour que Allah fait.
Merci ,a bientot inchallah.
Que la paix règne dans ce monde
Abdelkrim, le tahitien

Auteur Message
Répondre en citant

salemoilekoum,je suis en polynesie depuis le 27juillet,le decalage horaire est difficile je suis un peut deconnèctè mais bon du repos et sa irra,donc comme je n aie eu aucune reponse a ma question,je confirme qu il y a tres peut de viande hallal,a part du blanc de dinde a un prix exorbitant,du poulet en morceau qui ne m inspire pas confiance,et des saucisses,donc on est allès au marchè de papeete on a trouvè de beau poulet vivant a l ancienne,ici les gens mangent bcp de riz pour trouver de la semoule de blè pas facile,mais avec l aide de dieu on va y arriver inchallal

Salam alaykoum!

Je suis contente de voir qu'il y'a quelques musulmans à Tahiti, comme je pense y aller l'an prochain pour travailler à l'hôpital de Papeete, je me dis que je ne serais pas toute seule!
Mais je trouve vraiment dommage que les musulmans de Tahiti ne se soient pas organisé pour essayer d'avoir au moins une mosquée.
On pourrait tous s'y mettre ensemble, rien n'est impossible, par exemple en prenant modèle sur les petites mosquées en Indonésie, il s'agit d'une salle sans portes, sans rien à part un tapis, et les femmes prient derrière les hommes sans aucune séparation. C'est une idée qui ne devrait coûter pas trop chèr, et puis si on s'organise en association et qu'on demande l'aide de quelques gouvernements ça devrait être faisable non?
Qu'est ce que vous en dites?

Auteur Message

Répondre
Page 3 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma