Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 4 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
MUSULMANS(ES) DE TAHITI, POLYNESIE FRANCAISE-DOM -TOM
Auteur Message
Répondre en citant

Salam Alikom  Very Happy
Chere freres et soeurs

Je voudrais visite Tahiti le mois prochain avec un autre frere inchaaAllah
Est ce que quelque un peut me renseigner sur les Musulmans et l'Islam en Tahiti
mon e mail est medea85@gmail.com
Jazakom Allahou Khayrane

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Hicham, moi je n'y suis pas encore, j'ai l'intention d'y aller l'an prochain pour un stage de 6 mois.
Pour l'instant je n'ai aucune info sur les musulmans de Tahiti, je n'ai pas l'impression que notre communauté soit nombreuses en Polynésie, et il n'y a pas non plus de mosquée.
J'espère que vous trouverais malgré tout de quoi faire votre bonheur, et tenez nous au courant si vous apprenez des choses interessante sur l'islam de Polynésie.

Auteur Message
Répondre en citant

Message BONJOUR 

J AI UNE SOCIETE QUI VOUDRA M AMBAUCHE A ATAHITI TU PEUX M AIDER SVP MERCI

Répondre en citant

Message SALUT 

VOILA MON MAIL ELASSAD666@HOTMAIL.COM

Répondre en citant

Salut à tous,
Depuis assez longtemps sur Tahiti, il est vrai que trouver la viande Hallal est très difficile. Le mieux et de se la faire livrer de Nouvelle Zealand, là bas 70% de la viande est Hallal puisque de nombreux Fidjien Musulman détiennent des abattoirs, maintenant à moi de trouver une boucherie à Papeete qui fait venir de la viande d' Auckland en demandant d'en faire venir Hallal. De plus, nous avons ici en Polynésie du poisson à volonté et l'un des meilleurs au monde, alors oublions un peu la viande gonflé aux hormones....on se tiens au courant pour le Ramadan qui arrive incha'Allah.

Auteur Message
Répondre en citant

Message ton annonces 

Bonjour Abdelkarim,

je m'appelle Oussama et je suis un Marocain résident à casablanca, voilà j'ai trouvé ton annonce dans le site du salon du maroc et pour cela j'ai des questions pour toi : je veux déménager à tahiti et je veux faire aussi une affaire la bas et pour cela est ce que tu peux me donnée quelque information pour la vie au tahiti et pour le visa et tous qui concerne le déménagement à tahiti.

Merci de me répondre sur mon boite e-mail : oussama.jarraf@gmail.com
merci
et bon ramadan.

Auteur Message
Répondre en citant

salam 3laykoum
je suis nouvelle sur le forum mais pas tout à fait car je vous suivais sans m'enregistrer et voilà maintenant c'est fait elhamdeliAllah
je ne veux pas décevoir le frère oussama mais ici la crise a fait un ravage !!!
et les secteurs les plus touchés sont l'éducation et le BTP Allah elmosta3an !!!
le marché est saturé et n'est plus porteur d'opportunités et il y a un projet de décolonnisation !!! ce qui va encore empirer les choses Allah elmosta3an !!!
kaddar Allah wa ma shae fa3al !!!
ramadan kareem takabal Allah mina w minkom ya Rab  

Auteur Message
Répondre en citant

Salut,
Et oui la crise en Polynésie n'est que la petite goutte d'eau, je pense qu'il va falloir vite revenir auprès de nos familles au plus vite, sans vous faire peur biensûr. Le dollars en chute, une chute vertigineuse voir totale est à venir, l'Euro qui suivra "sans problème", et nous coincer ici dans notre Polynésie, sans avions, difficile de payer du Kérosène....
Donc, tout va mal au niveau politique "partout" dans le monde, et économiquement...une mosquée à Tahiti, pourquoi pas, ! rien est possible, mais il faut penser à notre avenir TRES PROCHE. LA chute Des Etats....nous arrivons dans une période de recession, et là il sera difficile de faire machine arrière. Il me Semble qu'il y a 9 ans de cela,, un riche Saoudien voulait construire sur Tahiti, à condition d'y construire également une mosquée...ça à fait une BOOM au niveau de la population...personne n'en voulait...normal, juste après le 11 septembre, ça laisse des traces...on salit l'ISLAM. Restons solidaire avec notre "Din" entre nous Musulman, et essayons de se rencontrer pour échanger nos traditions et nos coutumes ici à Tahiti, dans une ambiance festive incha'allah. Bon Ramadan à Vous. Que Dieu nous protège.

Auteur Message
Répondre en citant

salam à tous
votre analyse est tout à fait vrai et juste mon frère "coach" Allah yestor , à vrai dire le riche qui a voulu construire une mosquée est saif el islam kadhafi qui a une association !! à l'époque c'était juste après le 11 septembre ,ils ont refusé!!! et là avec ce qui font subir à leur population j'en suis sûr que ça sera vraiment un miracle de la construire!!! mais elhamdelAllah on s'organise entre nous  et on fait même tarawih machaAllah
à bientôt inchaAllah

Auteur Message
Répondre en citant

Salam Aleykoum mes soeurs et frères.

J'ai la possibilité de muter prochainement à tahiti et vous me faites peur..
La crise est (partiellement) passée, qu'en pensez vous à l'heure actuelle de la situation là bas?
Financièrement il faut quoi en terme de rémunération pour être "à l'aise" ?
Les logements se trouvent facilement? les vivres? internet? les équipement mobilier et hi-fi? Le véhicule?
Des difficultés rencontrées pour un déménagement en couple avec un enfant?
Merci de répondre rapidement si possible inch'allah car la date butoire approche..

Et ne vous laissez pas entrainer par des pseudo-musulmans qui "trolles" sur le site juste pour mettre de l'huile sur le feu et alimenter des débats stériles.

Salam Aleykoum,

Auteur Message

Répondre
Page 4 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma