Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 5 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
MUSULMANS(ES) DE TAHITI, POLYNESIE FRANCAISE-DOM -TOM
Auteur Message
Répondre en citant

AS SALAM ALAYKOUM WA RAHMATULLAH WA BARAKATU . JE SUIS NOUVELLE SUR TAHITI ET J'AIMERAIS SAVOIR SI IL RESTE TOUJOURS DES MUSULMANS ICI OU SI VOUS ETES RETOURNER EN FRANCE OU JE NE SAIS OU .
QU'ALLAH VOUS PRESERVE ET VOUS PROTEGE MES FRERES ET SOEURS FI'ALLAH .

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

coach a écrit:
Salut à tous,
Depuis assez longtemps sur Tahiti, il est vrai que trouver la viande Hallal est très difficile. Le mieux et de se la faire livrer de Nouvelle Zealand, là bas 70% de la viande est Hallal puisque de nombreux Fidjien Musulman détiennent des abattoirs, maintenant à moi de trouver une boucherie à Papeete qui fait venir de la viande d' Auckland en demandant d'en faire venir Hallal. De plus, nous avons ici en Polynésie du poisson à volonté et l'un des meilleurs au monde, alors oublions un peu la viande gonflé aux hormones....on se tiens au courant pour le Ramadan qui arrive incha'Allah.

Salam Alaykoum Akhy tu es toujours sur Tahiti ???

Auteur Message
Répondre en citant

ines a écrit:
salemoilekoom je viend ts juste de m inscrire,voila mon mari est mutè a tahiti,nous recherchons des freres et soeurs musulmans,nous arrivons en juillet 2010,apparament il n y aurrait pas de mosquee,mais peut etre que nous pouvons prier ensemble dans un futur endroit,ou quelqun a deja un endroit?on ma dit que la polynesie c etait un peuple tres respectueux et tolerant,est ce que vous avez su vous adaptè de suite?et si vous avez des enfants scolarisè comment sa se passe a la cantine pour la viande?je pense qu il n y a pas de boucherie hallal comment faite vous est ce que l on peut acheter des moutons et des poulets ds des fermes?merci pour vos reponse j ai hate de faire connaissance avec vs bslama

Salam Alaykoum ma Soeur , moi je suis sur Arue mais je pense que tu n'est plus sur le territoire ...

Auteur Message

Répondre
Page 5 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma