Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
vivre au maroc
Auteur Message
Répondre en citant

Message vivre au maroc 

Bonsoir,

J'aimerai avoir l'avis de marocains sur les possibilités que votre pays peut offrir à jeune couple non surdiplômé désirant simplement vivre dans ce pays, sans réelle ambition avec juste pour envie d'y mener une vie sereine et proche de la famille.

Quels seraient vos conseils?

J'ai entendu dire que seuls les bac+4 minimum peuvent se faire une place dans le monde du travail quand on est étranger dans votre pays.

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Message vivre au maroc 

Salut
Bon vivre au Maroc est un risque pour certains raisons compliqués moi je suis un marocain résident en allemand, et j’avais envie de commencer une vie au Maroc et même j’avais revenu a mon pays dans le but d’investir c'est-à-dire je voulais me créer un travail au lieu de le chercher mais je me suis trouvais face et une réalité de bureaucratie alors j’ai échoué et…

Bon l’autre coté de verre est que le Maroc est un pays dynamique mais il faut être tout a fait fort et doué d’une volonté de fer pour pouvoir regarder l’autre coté de verre et se frayer un chemin et même se faire une place dans le monde du travail
Et bonne chance

Message vivre au maroc 

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma