Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
Comment faire pour une réconciliation entre nous et nous-mêmes ?
Auteur Message
Répondre en citant

salut a tout le monde
Comment faire pour une réconciliation entre nous et nous-mêmes ?

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

salut

je dirais:
éviter de trop raisonner.
Se fier à ce que tu sens des choses et des gens.

Auteur Message
Répondre en citant

Faire laisser passer les choses, même si c'est difficile de le faire

Auteur Message
Répondre en citant

Presque on se trouve toujours en guerre contre nous même, tu peux fuir de tout le monde sans pouvoir fuir de toi-même, tu peux te défendre même si tu n’as pas raison de le faire ; mais le tribunal de sois même, te juges et te démontre ton vrai visage, tu n’aurais pas besoin de quelqu’un d’autre pour connaître ton identité, tu n’aurais pas besoin d’un miroir pour connaître ton vrai visage, il suffit d’être claire avec toi-même et la réponse viendrait de ton profond, il viendrait claire comme les rayon de soleil,

Pourquoi on a besoin d’une réconciliation entre nous et nous même ?
Car il y a des défis qui nous attendent dans cette vie, car on doit avoir notre propre personnalité par laquelle on se distingue des autres Sans une réconciliation que ça sois avec le sois même ou bien avec les choses, la société ou bien même avec les personnes les plus proches de nous, on peut jamais voir notre route clairement
Et pour une véritable réconciliation avec le sois, il faut que la personne commence a parler sincèrement avec son sois même, le dialogue est le point de départ

il faut etre sincére avec soiméme et avec ses proches 

la sincérité est une vertu   
tout comme la foi ou la croyance, la fidélité, la vérité,   

il faut savoir faire une autocritique, accepter les jugements des autres méme si elle apparaisse pas correct  

hihihi!inscrivez vous
Auteur Message
Répondre en citant

Il ne faut pas dire moi. Il faut se comporter avec soit meme, comme on se comporte avec les autres.
Il faut accepter les critiques des autres, quitte même à leur demander leur avis et ce qu'ils pensent de moi.
Il ne faut pas être tétue.
il ne faut pas être ègoiste.
et surtout il faut être sincère et bon avec tout le monde

Auteur Message

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma