Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
nous et le mot si!!!
Auteur Message
Répondre en citant

Message nous et le mot si!!! 

Le prophète dit que le mot (si) ouvre les portes du satane sans oublier l’autre (si ) que ouvre les portes de la méditation et le changement positive , mais la plupart de nous utilise le mot si dans le coté négative
Alors j’aime qu’on fait de ce mot un sujet de discussion voir débat amical j’espère que vous n’hésiter pas de poser vos idées
Merci a tout le monde et bon chance

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

moi le mot "si " m'enerve beaucoup parceque ça parle tjr de l'imparfait

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

Very Happy
-------------------> "si" bein dommage on peux rien changer
et ce "Si" me rend malade, je l'aime pas.

avec un seul "si" on pourrait refaire le monde entier!!!mes amitiés a toutes et a tous!!salam

Auteur Message
Répondre en citant

c'est le Mot le plus Impoli Jamais crée!! Je le deteste! je deteste le regret!!
le seul regret Que l'etre Humain Peu utilisé c'est Sur le faite Que cette femme a Pris La pomme de l'arbre Interdite...Sinon On serai deja au paradis! ski ve dire! pas de cass téte, pas de Blems Et Surtt PAs d'echauffment de la terre :D

Répondre en citant

MetalorD a écrit:
c'est le Mot le plus Impoli Jamais crée!! Je le deteste! je deteste le regret!! le seul regret Que l'etre Humain Peu utilisé c'est Sur le faite Que cette femme a Pris La pomme de l'arbre Interdite...Sinon On serai deja au paradis! ski ve dire! pas de cass téte, pas de Blems Et Surtt PAs d'echauffment de la terre :D

lol MetalorD  Very Happy

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

MetalorD a écrit:
c'est le Mot le plus Impoli Jamais crée!! Je le deteste! je deteste le regret!! le seul regret Que l'etre Humain Peu utilisé c'est Sur le faite Que cette femme a Pris La pomme de l'arbre Interdite...Sinon On serai deja au paradis! ski ve dire! pas de cass téte, pas de Blems Et Surtt PAs d'echauffment de la terre :D

salam , j suis d'accord avec toi

XD

Je ne peux pas dire que (si) est un mauvais mot. Mais c'est un mot qui attire l'attention des gens.

Quant à MetalorD, je suis désolée, (il ne faut pas laisser des choses passer comme ça), c'est pas la femme qui a pris la pomme. Il faut bien lire le coran, il n'y a pas un verset qui dit que satan a parlé à la femme. Par contre, dans des versets, il leur a parlé tout les 2 et dans d'autres il a parlé à l'homme.

Auteur Message
Répondre en citant

oui exactemnt zida il faut dire des conneries concernant ce sujet et répeter ce que nos anciens ont dis sans aucune base du coran mais c'est du rumeurs que les juifs lance de temps à l'autre

il faut savoir que adem et hawa sont nous !! si on eté à la méme place on ferais exactement la méme chose eeeh encore pire méme

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma