Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
Corrompre et parler d’une éradication de la corruption !
Auteur Message
Répondre en citant

Je suis tout a fait sur que tout le monde est contre la corruption et je ne veux pas poser la question classique comment éradiquer la corruption ?
Mais je veux donner a notre discussion une autre dimension, bon imagines que tu te trouves dans une situation dont quelqu’un qui possède une autorité t’insistes de lui corrompre pour obtenir des documents nécessaires, que est ce que tu vas faire ? et est ce que tu as vécu une situation pareille ? Racontes nous ton histoire

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

moi j'ai jamais vecu une situation pareille hamdolillah

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

Hello!

JAMAIS la corruption sera éradiquée que ce soit au Maroc ou ailleurs. Les pots de vin font fureur a coup de millions de dollars dans certains cas.

Et pour répondre a ta question, oui cela m'est déja arrivé et a quelques reprises d'ailleurs. Je ne donne jamais rien comme "Rachoua". 

La dernière fois c'était il y a deux ans aux douanes et le douanier m'a arraché carrément 100 dhs. C'est qu'il était d'une bassesse que j'ai dû lui crier qu'il n'a pas fini d'entendre parler de moi. Je ne donnerai pas plus de détails mais....

Une autre fois, c'était pour un certificat de résidence. Tout le monde voulait "goûter" comme ils disaient a mon $$$$. No way, pas un sous noir a qui que ce soit. Je me suis même bagarrée avec tout le monde pour avoir mon maudit papier.

J'ai horreur de ce genre d'extorsion. Qu'on me demande gentiment de l'argent car la personne est dans le besoin, je lui donnerai avec grand plaisir. Je peux facilement offrir un pourboire a quelqu'un qui m'a rendu un service et qui a été gentil avec moi, tout comme je le ferai avec mon esthéticienne ou mon coiffeur. Cependant JAMAIS pour RACHOUA . Over my dead body.

Voila!

Slt tlm

C'est des gens qui ont déclaré la guerre a dieu et a son prophète, qu'attendez vous d'eux?

Dans beaucoup de cas ils sont payés pour leur travail et ils en demandent plus. ces gens n'ont aucune

baraka dans leur vies, et soyons logique qui n'a pas de baraka par le hallal, il ne l'aura jamais avec du

haram.

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma