Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
L’histoire d’un SGA3 et le numéro 30 !!!
Auteur Message
Répondre en citant

J’ai écrit cette petite histoire et je cherche un coup de pousse

Chaque jour il se réveillait a bonheur et il partait vers la corniche de la petite ville pour y faire du sport mais cette fois quand il était en train de faire des échauffements il vit une jolie fille qui était lui-même en train de faire du sport, elle avait le visage de la lune de 14 c’était vraiment la princesse qu’il avait cherché depuis longtemps
Il s’approcha d’elle et la timidité couvrait son visage : est ce qu’on peut s’entraîner ensemble ?
La voix de la jeune fille vint comme une mélodie de la nature : oui, mais je ne suis pas assez forte comme toi, je ne peux pas courir plus vite que toi, Répondit la jeune fille
Ils commencèrent a s’entraîner ensemble , le numéro 30 marqua un mois d’amour échangé, il marqua aussi le jour de la disparition de jeune fille,
Comme la vie roule vite ! répliqua il
Après 30 jours dans l’hôpital l’infirmière arriva à lui persuader d’oublier son première fille, (si elle t’aimait elle ne aurait pas pu te quitter sans justification) dit elle.
Et voila 30 jours dans l’hôpital étaient suffisants pour que SAHIBOUNA commença à aimer la jeune infirmière
(Tu sais ? J’en aurai besoin d’une autre 30 jours dans cet hôpital près de toi,) lui dire.
L’infirmière était tellement timide, une timidité qui signifiait que son cœur avait été malade pendant 30 jours – bien sur la maladie de l’amour -
Et voila, la corniche de nouveau et le sport , cette matinée SAHBOUNA commença ses échauffements dans le même endroit dont il avait rencontré sa première fille
Rien ne pourrait lui déranger sauf une voix que lui vint en derrière (ou as-tu été ? il ne me venait pas à l’esprit que tu puisse me laisser t’attendre tout au long de 30 jours sans aucune information sur toi !!! )
Alors qu’est ce que ce SGA3 = goujat =gourde =grabataire devrait faire, ? L9ADIA est tout a fait HAMDA et il doit prendre une décision , j’espère que vous chères amis ( Amazighgirl. Sincerman . souad22…ainsi que les autres) vous pourriez lui aider ? ou bien même laisser des commentaires ou bien donner un titre a cette histoire.

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

moi je crois que 30 jours n'est pas suffisant pour oublier un amour et d'aimer une autre fois

en plus j'ai pas bien compris cette histoir

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

souaddddddddd mdr, ta raison, 30jrs c insuffisant Very Happy  au moins 1 ou 2ans

erfoud : donne nous des détaille sur ton histoire pour kon puissen d'aider

salut a tous
La dernière ligne est la clef de l’histoire, c’était la voix de son premier fille, et pour moi pour bien comprendre le numéro 30 il faut lui donner une dimension symbolique car le numéro 30 représente le temps et le temps il même c’est la vie donc il faut dépasser le numéro 30 et essayer de toucher le profond de l’histoire
Et quand même la vie pourrait être un fait qui s’accomplit entre il est et il était
Merci les amis

Salut Erfoud!

Le monsieur en question ne serait pas toi par hasard?  Petit cachotier....Tu peux tout nous dire, on sait garder un secret, tu sais!?!

Farce a part, c'est un peu tordu mais ce sont des situations qui puissent arriver bien évidemment.

L'histoire ne nous dit pas pourquoi la première jeune fille a disparu tout a coup du portrait. Aussi, pourquoi c'est elle qui fait des reproches au monsieur?

Et pour l'histoire de l'infirmière, c'est très classique. Primo, elle a été la soignante du malade et donc la plus proche de lui dans ces moments difficiles. Secondo, Elle a peut-être servi de béquille?

Pour le titre, je vois pas pour l'instant. J'y reviendrai si une idée me venait.

Merci de partager tout ce qui te passe par la tête avec  nous!

أنا بريء je n'ai rien a avoir avec cete histoire, moi j'ai juste écris mais je ne fait pas part des évenements

lol erfoud Very Happy

avoues que t'es le type en question et on va le dire à personne Very Happy

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

souad22 a écrit:
lol erfoud Very Happy avoues que t'es le type en question et on va le dire à personne Very Happy

erfoud a écrit:
أنا بريء je n'ai rien a avoir avec cete histoire, moi j'ai juste écris mais je ne fait pas part des évenements   

Mon petit doigt me dit que SI! Tu es l'héro principal!

AmazighGirl a écrit:
Salut Erfoud!

Le monsieur en question ne serait pas toi par hasard?  Petit cachotier....Tu peux tout nous dire, on sait garder un secret, tu sais!?!

Farce a part, c'est un peu tordu mais ce sont des situations qui puissent arriver bien évidemment.

L'histoire ne nous dit pas pourquoi la première jeune fille a disparu tout a coup du portrait. Aussi, pourquoi c'est elle qui fait des reproches au monsieur?

Et pour l'histoire de l'infirmière, c'est très classique. Primo, elle a été la soignante du malade et donc la plus proche de lui dans ces moments difficiles. Secondo, Elle a peut-être servi de béquille?

Pour le titre, je vois pas pour l'instant. J'y reviendrai si une idée me venait.

Merci de partager tout ce qui te passe par la tête avec  nous!

A la lecture des quelques ligne j'ai pensée comme toi!! loll

humm erfoud tu semble nous caché des choses!!

Répondre
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma