Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
L’histoire d’un SGA3 et le numéro 30 !!!
Auteur Message
Répondre en citant

erfoud a écrit:
J’ai écrit cette petite histoire et je cherche un coup de pousse

Chaque jour il se réveillait a bonheur et il partait vers la corniche de la petite ville pour y faire du sport mais cette fois quand il était en train de faire des échauffements il vit une jolie fille qui était lui-même en train de faire du sport, elle avait le visage de la lune de 14 c’était vraiment la princesse qu’il avait cherché depuis longtemps
Il s’approcha d’elle et la timidité couvrait son visage : est ce qu’on peut s’entraîner ensemble ?
La voix de la jeune fille vint comme une mélodie de la nature : oui, mais je ne suis pas assez forte comme toi, je ne peux pas courir plus vite que toi, Répondit la jeune fille
Ils commencèrent a s’entraîner ensemble , le numéro 30 marqua un mois d’amour échangé, il marqua aussi le jour de la disparition de jeune fille,
Comme la vie roule vite ! répliqua il
Après 30 jours dans l’hôpital l’infirmière arriva à lui persuader d’oublier son première fille, (si elle t’aimait elle ne aurait pas pu te quitter sans justification) dit elle.
Et voila 30 jours dans l’hôpital étaient suffisants pour que SAHIBOUNA commença à aimer la jeune infirmière
(Tu sais ? J’en aurai besoin d’une autre 30 jours dans cet hôpital près de toi,) lui dire.
L’infirmière était tellement timide, une timidité qui signifiait que son cœur avait été malade pendant 30 jours – bien sur la maladie de l’amour -
Et voila, la corniche de nouveau et le sport , cette matinée SAHBOUNA commença ses échauffements dans le même endroit dont il avait rencontré sa première fille
Rien ne pourrait lui déranger sauf une voix que lui vint en derrière (ou as-tu été ? il ne me venait pas à l’esprit que tu puisse me laisser t’attendre tout au long de 30 jours sans aucune information sur toi !!! )
Alors qu’est ce que ce SGA3 = goujat =gourde =grabataire devrait faire, ? L9ADIA est tout a fait HAMDA et il doit prendre une décision , j’espère que vous chères amis ( Amazighgirl. Sincerman . souad22…ainsi que les autres) vous pourriez lui aider ? ou bien même laisser des commentaires ou bien donner un titre a cette histoire.

Je suis entrain de retoucher ton histoire pour qu'ont comprennent un peu si tu me le permet. On verra se que sa va donné!!

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Dans un récit il faut indiqué les personne, décrit ces personne, j’ai essayer de retoucher ton histoire.

Paul, homme de 24 ans, il avais belle allure, il était grand, aux yeux vert, cheveux brun, et sa corpulence concordé avec sa beauté extérieur, il était mince assez baraqué. Pour maintenir son physique il profitait de toute ces matinée ensoleillé pour aller dans un parc de la petite ville y faire du sport comme la plupart de la communauté. Un jour Il était En plein échauffement ces yeux sont devenus éblouissants, car au même moment il vit une fille aux cheveux blonds, longs, et brillants, aux yeux bleu, une silhouette finement soignée. Ces pensés n’appartenaient plus qu’a ce visage illuminant. C’était un jour sacré le mardi du mois de Mai. Les sifflement des oiseaux accompagnés l’amour qu’il portait dans son cœur. Sans perdre un instant il se dirigea vers cette fille qui scintillé pour engager cette conversation qu’il tenait temps a cœur.
«- Bonjour », par pure politesse elle lui répondit :
« Bonjour », Paul prolongea cette conversation en se présentant :
« Je m’appelle Paul, j’ai 24 ans, et je suis un jeune professeur de mathématique ». La fille, tout étonné de voir une personne inconnu lui parlé. On ne lui avais jamais fait se coup la. Mais la fille continua cette conversation pour ne pas paraître irrespectueuse.
« Et moi, je m’appelle Virginia, j’ai 27 ans, je travaille dans l’entreprise de mon père. »
-« Enchanté » lui dit Paule,
-« Moi de même » Répondit Virginia
Paul lui proposa de bien vouloir courir avec elle pour fait ample connaissance. Virginia semblait, mal a lèse face a sa proposition.
Elle lui répondit :
« Je veux bien courir avec vous ….. »
Paul l’interrompu et lui dit : « Vous pouvez me tutoyez Virginia »
Virginia lui répond : « Merci, alors je te disais que je voulais bien que tu m’accompagne pour mon smoking a une condition tu cours à la même allure que moi » un fou rire s’échappa des jolie lèvre de Virginia.

hein on a un ecrivain avec nous sur le forum

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

Paul, homme de 24 ans, il avais belle allure, il était grand, aux yeux vert, cheveux brun, et sa corpulence concordé avec sa beauté extérieur, il était mince assez baraqué. Pour maintenir son physique il profitait de toute ces matinée ensoleillé pour aller dans un parc de la petite ville y faire du sport comme la plupart de la communauté. Un jour Il était En plein échauffement ces yeux sont devenus éblouissants, car au même moment il vit une fille aux cheveux blonds, longs, et brillants, aux yeux bleu, une silhouette finement soignée. Ces pensés n’appartenaient plus qu’a ce visage illuminant. C’était un jour sacré le mardi du mois de Mai. Les sifflement des oiseaux accompagnés l’amour qu’il portait dans son cœur. Sans perdre un instant il se dirigea vers cette fille qui scintillé pour engager cette conversation qu’il tenait temps a cœur.
«- Bonjour », par pure politesse elle lui répondit :
« Bonjour », Paul prolongea cette conversation en se présentant :
« Je m’appelle Paul, j’ai 24 ans, et je suis un jeune professeur de mathématique ». La fille, tout étonné de voir une personne inconnu lui parlé. On ne lui avais jamais fait se coup la. Mais la fille continua cette conversation pour ne pas paraître irrespectueuse.
« Et moi, je m’appelle Virginia, j’ai 27 ans, je travaille dans l’entreprise de mon père. »
-« Enchanté » lui dit Paule,
-« Moi de même » Répondit Virginia
Paul lui proposa de bien vouloir courir avec elle pour fait ample connaissance. Virginia semblait, mal a lèse face a sa proposition.
Elle lui répondit :
« Je veux bien courir avec vous ….. »
Paul l’interrompu et lui dit : « Vous pouvez me tutoyez Virginia »
Virginia lui répondit : « Merci, alors je te disais que je voulais bien que tu m’accompagne pour mon smoking a une condition tu cours à la même allure que moi » un fou rire s’échappa des jolie lèvre de Virginia.
Plus les jours passèrent et plus l’amour devenait immense.
Un beau jour après un mois d’échange, de partage, Virginia donné fin a leur amour en disparaissant loin de son tendre amour. Paul ne pouvait pas y croire à cette séparation prompte et sans explication. Il se demanda : « Pourquoi après 30 jour d’échange, de vie exceptionnel, il faut que tous s’arrête. » Les larmes de Paul ne pouvaient lui retenir. En sanglot il dit « Virginia je te croyais la femme de ma vie, le soleil de mon cœur, l’éternel de mes rêve !! Ou es tu passé ? Pourquoi m’as-tu laissé seul sans me dire les raisons précises de ton absence ! Vais-je savoir pourquoi m’as-tu quitté ? »
Le pauvre Paul ne pouvait pas s’en remettre, l’absence de sa moitié le laissa dans un piteux Etat ! Il se laissait aller, il ne donnait plus de signe de vie. Tous le monde s’inquiété pour Paul car il était un homme pleine de vie. Toujours la quand on avait besoin de lui ! Il était actif, présent à tous moment.
On pouvait dire que la dépression l’atteignit. Il avait des visites par moment de ces chers parents mais il ne prêtait attention. L’ors d’une visite de son meilleurs ami, qui semblait être triste a l’idée ne pouvoir l’aidé. Mais il prit cet engagement. Il ne fallait pas le laisser détruire tous se qu’il avait construit avec beaucoup de courage. Il commença à aborder la conversation.
« Mon cher ami, que t’arrive t’il ! Je ne te reconnais plus, tu m’inquiètes vraiment. Tu ne donnes plus de tes nouvelles, ensuite tu ne prends plus soin de toi et tu te penches uniquement sur l’alcool. »
Paul lui répondit :
« Laisse moi tranquille, tu ne peux pas comprendre, personne ne peux comprendre. »
Son ami tout étonner de ses réponse il continua de persuader que la vie tourne et qu’il faut continuer a la faire tourner.
« Paul, qu’est que je ne peux pas comprendre ? L’amour ? L’amour passe dans tous les cœurs ! Tu n’es pas le seul à avoir eu cette déception amoureuse ! Mais nous continuons a vivre, et ne baissons pas les bras ! Je ne peux pas y croire que tu sois à ce point malade a cause d’une femme qui n’en vaut pas la peine ! »
Paul était très en colère, il se lève et lui dit :
« De qu’elle droit oses-tu prétendre que la femme que j’aime ne vaut pas la peine ? Elle était tous pour moi, c’était la seule qui savait tous sur moi, et aujourd’hui je ne sais pas ou elle est et pourquoi elle est partie ! Mais c’était la seule femme qui me comprenait, et qui m’aimait vraiment !! »
Son ami lui répondit : « Nous t’aimons Paul, mais tu ne le vois pas car tu ne vis plus dans se monde. Tu n’es plus le même tu as changé. Que faire pour te rendre l’humeur que tu avais…….. »
Paul l’interrompu :
« Non tu te trompe ! Je n’ai pas changé, je n’ai pas changé…….. » Paul était tous pal il n’arrivait plus a tenir sur ces pieds, après ces quelque mots il s’effondrait a terre, Il avait perdu connaissance. Son ami commença a crier : « Paul réveille toi, Paul stp ne me laisse pas, j’ai besoin de toi dans ce monde. Qui me donnera des conseille si tu n’ai pas la, qui me fera sourire si tu me laisse. » « OOOh secours a l’aideeee, j’ai besoin d’aide, SVP venaient m’aidé, » Il prit sont téléphone et appela les urgences !! Paul toujours inconscient. Il était la allonger, faible, les traits de son visage étaient tristes. Son ami en larme le prit dans ces bras et lui dit : « excuse moi de t’avoir contrarier, pardonne moi stp !! je ne voulais que t’aider! » A se moment la les urgences arrivent : « Poussez vous Monsieur, vite il faut le réanimé de toute urgence, c’est bon il a repris sa respiration, nous pouvons l’en mener à l’hôpital. Monsieur vous êtes de la famille ».
Son ami répondit : « oui, euh non, je suis son meilleur ami » les urgences lui disent : « monté a l’arrière de l’ambulance vous nous accompagnez à l’hôpital. » arriver a l’hôpital son ami était toujours en sanglot, il pris le téléphone et appela c’est parents.
Après avoir attendue dans la salle d’attente pendant 1H30 le médecin est venu voir les proche pour leur annoncer que Paul était plongé dans un coma lège du a un traumatisme crânien, qu’il devait se faire opéré et qu’il l’avait en mener au bloc opératoire.

voila l'histoire je t'ai un peu aidé je t'avoue j'été vraiment dedans mais je continuerai la suite plus tard si tu veux! a se moment la il reste dans le coma pdt 30jour, et au moment de se reveillé il vit une infirmier qui resemble a Virginia. Et voila la ton histoire!! je sais pas si sa te plaît?

souad22 a écrit:
hein on a un ecrivain avec nous sur le forum

Mdr souad22 non non je suis pas écrivain mais je t'avoue quand l'ecrivant j'était a fond!! loll

Moi je suis nul en ortographe!!!

mais je sais pas si sa tien debout loll!!

une nouvelle réalisation , je tire a ce sujet un grand coup de chapeau a notre
asma.
quelqu'un d'autre peut faire la meme tache, l'histoir est dédié a tout le monde
ERFOUD

Répondre
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma