Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Info Général sur la bosnie
Auteur Message
Répondre en citant

Message Info Général sur la bosnie 

Saad wash tu crois vrmnt qu'ils vont dire eux que notre prophéte et le meilleur????Face a eux on est faible sur toute la ligne a khoya faut voir les chose face

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

beh c'est pas moi qui a dis ça mais c'est une etude faite par un amercicain chrétien qui a classé les 100 personnages qui ont changer l'histoire notre prophete etait le prémier puis "ishak nioten" puis "jesus" au 3éme place

pour moi sa me dis rien s'ils disent ça ou pas wach s'ils le disent nous serons plus croyant sinn on serons moins croyants ??

si tu te crois faible toi ché pas moi je sens pas ça je pose tjr devant moi "in yansorkomo lah f laaa ghaliba lakom " et "lilahi al3izatou wa li rasoulihi w lilmoumnin" qui sont nous et pas eux fréro

Said a écrit:
si vous etiez resté chretiens vous n'aurez aucun probléme et vous vivriez heureux

Donc selon toi on aurai du resté chrétiens?

Sa vous aurez evité des ennui

Auteur Message
Répondre en citant

Said a écrit:
Sa vous aurez evité des ennui

vraiment c'est du n'importe quoi !!! et quesqu'ils vont dire a dieu demain hein

Saad Que sa nous aurez evité des ennui
Said tu vas trop loin on a toujours souffert a cause de notre religion trop des notres sont morts
Mieux vaut souffrir et vivre isoler et essuié des attaques de tout coté que d'abandonné notre religion
C'est se qu'ils veulent et c'est trop facile

Ils ont beaucoup souffert, pourtant ils sont nos frère de religion, et nous n'avons rien fait pour les soutenir.
Mais le plus important c'est qu'ils sont tjrs là et le resteront malgré tous. c'est ça leur force et non leur faiblesse.

EncyclopediaOpen : The Open Encyclopedia
http://www.encyclopediaopen.co.cc
Visiter le site web du posteur
Auteur Message

Répondre
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma