Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
offre d'emploi
Auteur Message
Répondre en citant

Message offre d'emploi 

Je suis le directeur commercial d'une société dans la prestation de service, et je recherche actuellement une VINGTAINE de téléopératrices,téléopérateurs parlant parfaitement le français, pour un emploi stable et a domicile. débutant accepter

forte rémunération (30 € par rdv de qualité pour un finale,une vente a la clé)
objectif pour un débutant:5 rdv jours *3 ventes= 90 €* 20 jours de travail=1800€/moisVous pouvez me contacter au 06 50 10 19 99 (france)

pour vos candidatures à : www.missfontaine.fr
                                  sad.rachy@missfontaine.fr

pour les entretiens, ils se feront a casablanca.
Sad RACHY

Visiter le site web du posteur
Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Message offre d'emploi 

est ce que cet offre et toujours d'actualité? parceque en tout cas le site ne parche pas ou ne marche plus..

Auteur Message
Répondre en citant

Message RE:offre d'emploi 

Bonjour sadroch,
Si vous voulez recevoir un grand nombre de candidats vous pouvez passez vos annonces sur le site : http://www.echry.net.
C'est un portail d'annonces totalement gratuit en Tunisie ou vous profiter d'une visibilité accrue sur le net et accrocher  de nouveaux prospects; Alors vos annonces apparaitront en première position cher Google puisque ce site est bien positionné par les moteurs de recherche.

A bientôt!

Auteur Message

Message offre d'emploi 

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma