Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
Salut mon pote
Auteur Message
Répondre en citant

Message Salut mon pote 

Ma question est tellement simple
J’aimerais savoir comment vous passez v jeunesse, c’est bizarre de poser cette question, mais non j’aimerais savoir est ce que vous sentiez que vous étés un jeun homme ou bien une jeune femme
Vous étés un employer ou bien même un demandeur d’emploie ou bien même vous étés une femme marié qui ne fait pas une travail autre que celui de la cuisine, vous été un artiste dans ses premiers pas ou bien un étudiant alors racontez nous qui est ce que vous faites exactement nous me dit pas que HAD SA3A MAKAIN MAI DAR dites quelque chose ….

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Message Salut mon pote 

salut erfoud !

eh bien, commence dejà par nous dire ce que toi tu fais au justes, tu crée des sujets sans y participer toi meme ......

et ta question relève plutot à mon avis d'un sondage plutot que d'un debat. car je suppose que certains des membres comme moi par exemple ne souhaitent pas évoquer certaines choses de leur vie perso....

Socrate

Auteur Message
Répondre en citant

Message Salut mon pote 

chelha_m7 a écrit:
salut erfoud !
eh bien, commence dejà par nous dire ce que toi tu fais au justes, tu crée des sujets sans y participer toi meme ......

et ta question relève plutot à mon avis d'un sondage plutot que d'un debat. car je suppose que certains des membres comme moi par exemple ne souhaitent pas évoquer certaines choses de leur vie perso....

Entièrement d'accord avec toi Chelha_m7!
En plus, je ne comprends vraiment rien à ce que notre ami Erfoud cherche à savoir au juste!

Message Salut mon pote 

Salut les amis
Bon a l’écoute de 50cent j’écris ces lignes, et comme Chelha_m7 a proposé je vais essayer d’approcher ce sujet avec un point de vue personnelle
Pour moi, j’essaye maintenant de travailler sur moi-même et dans ce cadre, je fait de mes faute un objet de travail, j’essaye d’ouvrir une nouvelle page avec la vie, j’essaye aussi de promouvoir mon expérience professionnelle et de gagner la confiance de l’équipe dans je fais part
Je suis fier de moi-même malgré toutes mes fautes, l’importance est que j’ai bien me frayé le chemin que je cherchais, et jour après jour j’arrive a bien concevoir que je suis encore un enfant dans l’école de la vie
Bon j’espère que j’ai bien pu me dénoncé sur des étapes de ma vie, ou bien pour tout dire, tout ce que j’ai dit est ce que je fait maintenant comme un jeune homme
C’est a vous Amaighgirl Chalha et les autres et merci en avance

Message Re: Salut mon pote 

erfoud a écrit:

J’aimerais savoir comment vous passez vous jeunes,...... vous étés une femme marié qui ne fait pas une travail autre que celui de la cuisine, vous été un artiste dans ses premiers pas ou bien un étudiant ....

Moi j'ai rien compris du tout...
Sprechen Deutsch ist besser...

Message Salut mon pote 

Désolée mais je ne te suis toujours pas Erfoud!

Nous sommes tous des élèves dans l'école de la vie et tout ce que tu viens de  dire n'a rien de bien personnel. Trop général et évasif.

Personnellement, je n'ai rien à dire dans ce topic!

Au plaisir!

Message Re: Salut mon pote 

Nero512 a écrit:
erfoud a écrit:

J’aimerais savoir comment vous passez vous jeunes,...... vous étés une femme marié qui ne fait pas une travail autre que celui de la cuisine, vous été un artiste dans ses premiers pas ou bien un étudiant ....

Moi j'ai rien compris du tout...
Sprechen Deutsch ist besser...

salut peux etre je n'ai pas bien détailler mon idée bon, pour moi il est clair comme l'eau des roches, une question simple, comment vous passer vous jeunesse, une question qui pourrait supporter plusieurs dimensions,
bon moi j'ai essayé de commencer a parler mais je ne peux pas donner des détailles sur ma vie personnelle
Sprechen Deutsch ist besser...[ das kann ich nicht hier machen weil wir nur hier in french sprechen mussen...!!
bon merci Nero512 AmazighGirl chelha_m7 et tout les autres amis

Message Salut mon pote 

ma jeunesse passe normalement comme tous les jeunes du monde je rigole je m'eclate je sort avec mes potes je fais ma priére j'ai des relations avec des filles je fais le bordel à la maison

bref rwina w safi mais comme les autres ya rien de trés special

Message Salut mon pote 

salam,
moi je bosse
de la maison au boulot
du boulot a la maison

je sors pas bcp, deja j'aime pas trop sortir
je cuisine un peu
voila ma vie

Message Salut mon pote 

salam
on est ds la meme terre et la meme epoque alors on partage presque les meme activités

Auteur Message

Message Salut mon pote 

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma