Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Quel est le profil de la femme que tu cherches ?
Auteur Message
Répondre en citant

Tu auras compris que je faisais de l'humour mon cher.  En plus, la beauté n'est pas que physique.

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

AmazighGirl a écrit:

En plus, la beauté n'est pas que physique.

C'est se que tout le monde dit mais il faut se l'avouer c'est faux 
Puisque la plupart d'entre nous  seront plus disposé a aller vers une personne qui physiquement plait que vers une personne qui n'est pas trés jolie!
La personalité viens aprés ....
Mais je pense sérieusement que la beauté physique est primordial dans une relacion ( a part pour quelque rares illuminés)
Car dans une relacion de l'attirance physique vient l'attirance pour la personalité de l'autre

le profil hummm hummm
gentil ,musulmane pratiquante ,sympa ,intelligente, romantic , ...un peu de beauté ca serait un plus ... ect

Auteur Message
Répondre en citant

C est trop mon cousin Kamaii, il faut chercher toutes ces pieces dettachees alors apres tu fai la mise en oeuvre  la mise en forme
Rachid

Nero512 a écrit:
AmazighGirl a écrit:
 En plus, la beauté n'est pas que physique.

C'est se que tout le monde dit mais il faut se l'avouer c'est faux 
Puisque la plupart d'entre nous  seront plus disposé a aller vers une personne qui physiquement plait que vers une personne qui n'est pas trés jolie!
La personalité viens aprés ....

Tu m'impressionneras toujours jeune homme par ta tête toujours sur les épaules et ton réalisme.

Je suis entièrement d'accord avec toi. 1000 %!

Je vais te dire pourquoi j'ai écrit ce que j'ai écrit.

Primo, parce que j'y crois quand même à une certaine limite.
      Secondo, parce que je répondais à Rachid avec comme contexte le topo sur les plus beaux hommes.

Sous un air humoristique, car honnêtement, aucun des hommes qu'il nous a présentés, nétait beau pour moi., je lui disais que les hommes de notre forum étaient les plus beaux.

Lui, en lisant ma réponse ici, il a fait sa remarque en faisant la liaison avec l'autre topic.

Et de là, ma réplique :"La beauté n'est pas, que physique". Ceci sous-entend que la beauté peut être ailleurs que le physique.

Donc, comme je ne vous connais que par vos idées et nos échanges respectifs ici, sauf pour certains que j'ai déjà vu, je ne peux parler de votre beauté physique mais de votre beauté intérieure car c'est celle-là que vous dégagez virtuellement.

Tiens, cet échange en ce moment, te donne une marche de plus dans mon estime.

Voilà!

Merci AG continu
      mais ne soi pas fache
      Rachid

Rachid :
      C est trop mon cousin Kamaii, il faut chercher toutes ces pieces dettachees alors apres tu fai la mise en oeuvre la mise en forme

alors t es apte pour la polygamie ou koi ?!

non , espérant de trouver ces caractères chez une seule femme , elle existe j le sais

Auteur Message
      Répondre en citant

@ Rachid : Où tu vois que je suis fâchée? Et pourquoi le serai-je? jok{

Pour le reste, il faut pas trop idéaliser non plus. Personne n'est parfait et dans un couple, on se complète.

Non laisse tombe AG c est Nero qui ta enerve

je ss pas d ccord avec toi Kamii, pour moi la femme ne doit pas avoir toutes ses qualites pour qu elle se marie, une femme musulmane pratiquante la je suis d accord deja toutes les femmes qui prtiquent sont belles mais l intlgence, ca sert a rien pour moi, je veux que ma femme soit naive c est tout

Rachid

Répondre
      Page 2 sur 3
      Aller à la page: <  1, 2, 3  >
      Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma