Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
Es que vous vous rendez compte?
Auteur Message
Répondre en citant

Message Es que vous vous rendez compte? 

Bonsoir!

(se méssage est assez déprimant! dsl mais voila je voulais avoir votre opinion sur se que je ressens depuis que les journée sont devenu court et que nous approchons dans l'année de 2009)

Es que vous vous rendez compte de tous se qui se passe aujourd'hui dans le monde? Cela ne vous effraye pas?

Vous vous rendez compte du temps? Du temps qui passe trés vite?

Vous vous rendez compte que d'ici 1 mois nous serons en 2009 alors qu'hier nous étions en 1995 (pour ma part)?

vous vous rendez compte de tous les signaux prouvant la fin de cette vie tereste? dans qu'elle Etat êtes vous quand vous pensez que tous se qu'on vit a une fin?

Pour ma part c'est rare que j'y pense mais aujourd'hui sa m'effraye et m'angoisse. car je vous avourez que j'ai peur de mourir car je ne sais pas comment vais-je mourir es que mes actes m'améneront la ou tous le monde désirerai y aller (comme tous le monde biensur) ! Et vous comment vous sentez qu'en vous pensez à la mort?

si cela ne vous effraye pas essayer de dvp les raisons! si cela ne vous pose pas de probléme!!!

Encore excusez moi si se message vous déprime!!

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Tous d'abord salam ya ikhwane fil Islam effectivement nous vivons une époque qui approche a grand pas d'une fin pour les un et un commencement pour d'autre....
Je m'explique je crois que en etant musulman nous devons sentir cet phase de fin comme étans une lumière pour un nouveau commencemment dans notre vie eternelle InchaALLAH...
Depuis le debut des temp Dieu nous à laisser sur cet terre un "Mode d'emploi" Le Coran,pour gere notre vie sur terre qui etais normalement que un passage "un examen,un test" pour notre vie futur au paradis...
Alors soyez MUSULMAN car Dieu n'abandonne pas ces créatures.
Faite votre priére et implorer notre Créateur de nous pardonner et de nous guidez dans le droit chemin car sur cet terre il ya aussi des chitaane qui sont ici pour nous deviez du droit chemin et nous envoyer en enfer mais soyer musulman et Dieu vous protegera InchaALLAH

ces phénoménes ne peuvent que nous approcher de dieu et devenir plus en plus croyants à lui et à son prophete puisque il nous a déja avertis de cela et il a déja prononcer ces evenements qui passent devant nos yeux avant plus de 1400 ans

bref lah ytabatna 3la chahada w ytwafana moslimine

La jeunes passe, la vieillisse la remplace, la mort les ramasse.
L’histoire de l’être humain est très simple, il peut se raconter simplement avec trois temps grammaticaux : il serai , il est, et il été, la vie est courte plus qu’on pense,et l’être humain est toute a fait faible plus qu’il pense, regarder le quand il dors, contempler son visage et les mouvements de son cœur, cependant, regarder le quand il est mort, quand tout ses rêves et tous ses ambitions s’arrête définitivement, c’est le temps d’adieu il doit rejoindre l’autre monde,
Oh mon dieu, les enfant d’hier no sont pas encore enfants, et les adultes sont devenu vieux, ils se préparent eux aussi pour quitter cette vie et rejoindre les autres au delà,
c’est la vie, elle est simple plus qu’on pense, chaque jour qui passe, on s’approche de la mort, on s’approche de la véritable vérité, c’est l’adieu, mais le seul qui a donné une véritable interprétation a cette vie est le Dieu , dans le coran sacré, la vie pour l’islam, ne s’arrête jamais elle est toujours continue, l’être ne mort jamais, c’est juste son corps qui trouve la mort il faut juste comprendre ces choses la et déterminer son chemin ,comme ça la lumière faite de cette vie une petite paradis et faite du mort un moyen de transport entre deux mondes.

merci Asma pour le sujet

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma