Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
que pensez vous?
Auteur Message
Répondre en citant

Message que pensez vous? 

Oh là là Souad!

Tu me rends la vie dure!

Je vais essayer de lire demain inshallah!

Merci pour les efforts que tu fais pour nous éclairer quand il s'agit de ce genre de choses!

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Message que pensez vous? 

merci souad trés bon effort

en arabe c'est mieux paske moi aussi j'ai lu sur ça dans des livres en arabe danc j'ai mal à traduire ce que j'ai compris

Message que pensez vous? 

je vous en prie

la Roquia Char'ya (L’exorcisme légiféré) et le traitement par le Coran...

Deux choses sont nécessaires :

Avant tout, la personne qui délivre les soins doit avoir une croyance saine (un dogme authentique), et qu’elle ait également une bonne opinion vis à vis d'Allah sachant que le musulman doit prendre conscience [par cette intervention] que le procédé n’est qu’un moyen légiféré [pour sa guérison], de sorte que le malade (l'ensorcelé) ainsi que ses proches réagissent en conséquence et prennent pleinement conscience que c'est Allah – soubhanahou oua ta’ala - le tout puissant qui accorde la guérison et que ceci n’est qu’un moyen parmi d’autres moyens légiférés.

Ce précédé doit être répété plusieurs fois en demandant à Allah le salut (la santé) et [en multipliant] des conjurations auprès d’Allah ‘aza oua djal.

ومن ذلك أيضا قراءة آية الكرسي وهي: ﴿ اللَّهُ لَا إِلَهَ إِلَّا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ لَا تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَلَا نَوْمٌ ﴾ وقد قرأها الإمام -وفقه الله- في صلاة المغرب في الركعة الأولى، وهي أعظم آية في القرآن: ﴿اللَّهُ لَا إِلَهَ إِلَّا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ لَا تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَلَا نَوْمٌ لَهُ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَمَا فِي الْأَرْضِ مَنْ ذَا الَّذِي يَشْفَعُ عِنْدَهُ إِلَّا بِإِذْنِهِ يَعْلَمُ مَا بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَمَا خَلْفَهُمْ وَلَا يُحِيطُونَ بِشَيْءٍ مِنْ عِلْمِهِ إِلَّا بِمَا شَاءَ وَسِعَ كُرْسِيُّهُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ وَلَا يَئُودُهُ حِفْظُهُمَا وَهُوَ الْعَلِيُّ الْعَظِيمُ ﴾ هذه أعظم آية في القرآن الكريم كما أخبر بذلك النبي -صلى الله عليه وسلم-، وأعظم سورة في القرآن سورة الفاتحة: ﴿الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ ﴾ أعظم سورة في القرآن هي سورة الفاتحة، وأعظم آية في القرآن آية الكرسي، قد ثبت عن النبي -صلى الله عليه وسلم- أنه قال: من قرأها في ليلة لم يزل عليه من الله حافظ ولا يقربه الشيطان حتى يصبح فتقرأ آية الكرسي وتقرأ القواقل: ﴿قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ ﴾ ﴿قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ الْفَلَقِ ﴾ ﴿ قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ النَّاسِ ﴾ وإذا قرأ ﴿ قُلْ يَا أَيُّهَا الْكَافِرُونَ ﴾ فحسن أيضا.

Ensuite, il est recommander de lire le verset Trône [Ayat al-Kursy] […]:

« Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même ‹ al-Qayyoum ›. Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent… » [Sourate Al Baqara - verset 255]

Ce verset est le plus important dans le Saint Coran comme cela nous a été raporté par le prophète ( ). De la même façon que la Sourate la plus importante dans le Coran est la sourate « l’ouverture - Al Fatiha » : «Louange à Allah, Le Seigneur des mondes…» [Sourate Al Fatiha - verset 01]

Il a été rapporté de façon authentique [à propos du verset Trône] que le Prophète , a dit :

« Celui qui le lira dans la nuit, recevra protection de son seigneur et aucun diable ne l’approchera, et cela jusqu’à son réveil » ; Il est donc recommandé de lire le Verset du Trône ainsi qu ' « Al Qawâqil » «Dis: "Allah Lui est Unique…» «Dis: "Je cherche un refuge auprès du Seigneur de l'aube naissante…» «Dis: "Je cherche un refuge auprès du Seigneur des hommes…», c’est à dire les sourates 112, 113 et 114, et si on joint la lecture [de cette sourate] : «Dis: ‹ O vous les infidèles !…», sourate 109 (al-kâfiroun) ceci est aussi bénéfique.

هذه أيضا تقرأ على المريض على المسحور وتقرأ في إناء فيه ماء يصب على المسحور فيشفى، وهذا أيضا مجرب في حبس الرجل عن امرأته، من أنواع السحر حبس الرجل عن امرأته فلا يصل إلى جماعها، يحبس، وهذا مجرب هذا العلاج، وإذا أتى بسبع ورقات من السدر ودقها في ماء وقرأ آية الكرسي والقواقل فإنه يشفى بإذن الله، وهذا مجرب جربه عدد من المشايخ، جربه سماحة الشيخ عبد العزيز بن باز رحمة الله عليه، كذلك أيضا قرأته لبعض الناس وقال: إنه استفاد، وقرأه غيرهم إذا كان الرجل محبوسا عن امرأته، يعني: ممنوعا لا يصل إلى جماعها هذا من العلاج، يأتي بسبع ورقات سدر وتقرأ فيها آية الكرسي والقواقل: ﴿قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ ﴾ ﴿قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ الْفَلَقِ ﴾ ﴿قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ النَّاسِ ﴾ فيشرب منه ويتروش فيغتسل به فيشفى بإذن الله وهذا مجرب.

Ces lectures se font sur le malade ou sur l’ensorcelé, on peut le faire dans un récipient plein d’eau qu’on versera par la suite sur la personne atteinte de sorcellerie, et de là en découlera la guérison avec la volonté d’Allah ‘aza oua djal.

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

Message que pensez vous? 

Plus clair que ça, tu meurs!

Ça confirme ce que je pensais et qu'il ne faut pas que les charlatans s'en mêlent.

Merci Souad!

Te l'ai-je déjà dit? T'es un amour et une bonne référence pour ce forum!

Bravo!

Message que pensez vous? 

merci AmazighGirl

kan je peu aider je peux pas m'en empecher

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message

Message que pensez vous? 

Répondre
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma