Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Est-ce que l’amour peut résister devant la pauvreté ?,
Auteur Message
Répondre en citant

c'est beau trés touché par cette histoire qu'on le voit generalment que dans les films, bien sure vous devez etre fiére

triste pour tes parents que dieu benissent leurs âmes

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Ça dépend..m'enfin, peut-être que je passerais pour une pessimiste, mais même quand on a de l'argent, l'amour ne dur pas, peut être qu'il reste le respect, mais l'amour non, alors que si on est pauvre, peut être que ça dur au début, quelques temps, et après on oublies tout ce qui est romantisme et mot doux, et fais face aux problèmes quotidiens, croyez vous que quand on est pauvre, qu'on a la facture à payer, la scolarité...etc, on pense encore à si on aime son conjoint ou pas ? J'pense pas =/

Auteur Message
Répondre en citant

l amour est une chose obligatoire mais pour les pauvres il est difficile pour le resister et c est bien ca le probleme,on peut le regler mais on a 12%,je dit pas ça parce que je suis pessimiste mais c est la verité de la vie

Auteur Message
Répondre en citant

boujour tout le monde
permettez moi d'entrée avec vous dans cette discussion je suis nouvelle dans ce forum
a propos de sujet , a mon avis le pauvre a le droit d'aimer aussi comme la dit 'un de ces participants et même aussi le pauvre qui a un travail stable il peut avec le temps améliorer sa situation si pour cela on dit chacun prend son destin

mais pour la femme qui déja habituer a une vie qui tout c qu'il veut est prêt son personne le dire non j'ai pa ou non je veu pa il peut pa viver avec quelqu'un pauvre même s'il l'aime au fond

Auteur Message

Répondre
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma