Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 5 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
différente façon pour mettre le voile
Auteur Message
Répondre en citant

saadmortel a écrit:
ché pas quoi dire chui un peu loin de ça mais je vois pas ça comme hijab moi ya vrm une differance entre hijab et voile, l'islam ne demande pas seulment de metre un voile sur la téte et puis rendre le visage comme un tableu de peinture ou elles mettent toutes les formes du maquillage du terre
un tel visage est plus attirant qu'un visage d'une femme non voilée

oui saad, pour qu'une femme met le hidjeb, elle doit le repsecter, par exemple, le hidjeb doit pas etre sérrer, et le tissus ne doit pas etre attirant (les couleurs),.   

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

saadmortel a écrit:
ché pas quoi dire chui un peu loin de ça mais je vois pas ça comme hijab moi ya vrm une differance entre hijab et voile, l'islam ne demande pas seulment de metre un voile sur la téte et puis rendre le visage comme un tableu de peinture ou elles mettent toutes les formes du maquillage du terre

un tel visage est plus attirant qu'un visage d'une femme non voilée

ben tt les voiles que j'ai mis c'etai pour des occasion special et non pas pour aller au travail ou bien aller fair les boutiques saad

en plus moi j'ai mis qq façon de mettre le voile mais toi t'as vu juste le maquilage donc c'est ton probleme Very Happy tant pis

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

premierment c'est pas mon probléme puisque je met pas du voile et chui pas oubligé ni religieusement ni socialment de le mettre par contre vous oui ou moins religieusement.

donc mon point de vue etait d'une coté religieuse parsque c'est ce qui m'intresse dans un tel sujet  pas les façons de mettre les voiles.

moi j'ai pas dis que t'as un probleme pour mettre le voile Very Happy  

mais t'as un probleme de vision parceque t'as vu juste le maquillage (moi j'ai pas fait attention au maquillage du tt ) et t'as laisser l'idée du sujet " façon pour mettre le voile "

j'ai dis Façon pour mettre le voile donc on prend juste l'idée faut pas utiliser les meme couleur ni les meme tissu

autre chose que t'as pas remarquer c'est un sous forum "MODE &ACCESSOIRS" 

Au fait je respect ton point de vue pour le maquillage

moi aussi ça me plait pas de voir certain filles qui mettent le voile avec des kilo de maquillage sur leur visage et celles qui mettent le voile mais vetu d'un jeans cerrer et un pulle qui montre leur silhouette Very Happy

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message

Répondre
Page 5 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma